undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 5 septembre 2012
Un très grand livre qui abrite une multitude de petits volets à tirer ou d'images à découvrir. Chaque page détaille avec de beaux dessins les différents véhicules d'une même catégorie.Par exemple, les véhicules d'urgence ( pompiers, ambulance), les véhicules de chantier, les moyens de transport aériens, etc. La fusée est impressionnante ! Mes fils aiment beaucoup et ont appris à être doux dans leurs mouvements pour ne pas tout abimer. A déconseiller toutefois aux moins de 3 ans.
le 4 mai 2014
Ce livre est très bien fait. De belles images, de bonnes explications (pas neuneu), rempli de découvertes en manipulant
les pages (ouvrir, fermer...), etc... Merci aux clients amazon pour les commentaires positifs qui m'ont bien aidés à choisir ce livre...
Mon petit cousin (5 ans) a adoré... Je recommande pour les petits, accro aux engins et, véhicules...
En ce qui concerne la livraison = très bien, très vite (avant que la date prévue).
le 10 avril 2014
Mon fils de 5 as est passionné par les voitures en tout genre, souvent les livres font un peu bébé avec des dessins moins detaillés, mais là il adore c'est dessiné mais avec de grands détails et les elements à manipuler sont costauds et pertinents, génial je conseille vraiment!!!
le 2 février 2014
Cet ouvrage est l'un de ceux que mon fils de 6 ans péfère. Il peut manier tous les engins animés. Il l'avait vu chez un copain où il plaisait aussi beaucoup.
Très beau cadeau à faire à un petit garçon qui aime les véhicules !
le 8 juillet 2015
Ce livre a été offert à mon petit bonhomme de 3 ans et il adore! Les illustrations sont de qualité, le texte est riche, fourni et plein de renseignements précis. Très bien pour enrichir le vocabulaire et pour les petits curieux sur le sujet. Le côté surprise avec des volets à soulever qui dévoilent peu à peu l'intérieur des engins est vraiment bien pensé! Un livre très instructif à manipuler accompagné pour les plus jeunes. Je le recommande vivement!
le 14 janvier 2014
Mon garçon adore ce livre. Facile à tourner pour les plus petit, il stimule le jeu et apporte du vocabulaire.
le 13 mars 2016
Superbe livre qui a été offert à mon fils pour ses 6 ans: coloré, ludique, détaillé, on se régale de le parcourir ensemble. Il y a plein de petits sujets à déplacer, manipuler façon Kididoc. Du coup, le l'ai déjà offert à 3 de ses amis. C'est un cadeau idéal ludique et instructif. Je le recommande à 100%
le 6 janvier 2013
Parfait pour les enfants intéressés par tous types d'engins, marins, aériens ou terrestres, avec des fenêtres et des parties amovibles. Une grande variétés de véhicules, en passant par les bateaux et les avions, un livre qui saura occuper vos enfants pendant de longs moments.
le 7 mars 2015
Notre fils l'adore. Très riche, ce livre est composé de très nombreuses animation de bonnes qualité.
Parfait pour notre petit garçon.
Il est par contre très lourd et notre petit se l'ait fait tomber sur le pied, quitte pour un bon bleu (désolé pour le hors sujet)
le 1 septembre 2013
Ce très beau livre permet aux enfants de découvrir les différents engins.
Les pliages sont très astucieux mais ne peuvent pas toujours être manipulés par les plus jeunes.
Néanmoins c'est un très beau livre.