Format: Album|Modifier

le 19 janvier 2014
Hilarant !
C'est pour les enfants et moi je suis une adulte : j'adore les aventures d'Adèle.
Humour parfois décalé ! très sympa
le 20 octobre 2013
A lire aussi bien par les enfants que par les parents. Recommandé par son instit. Je me suis régalée Mon fils en redemande ce lit très facilement
le 5 janvier 2015
beaucoup d'humour très corrosif, un vrai régal pour petits et grands. une série qui ne déçoit pas. j'attends avec impatience la suite.
le 14 mars 2016
mes enfants adorent et souhaitent avoir toute la collection, c'est très divertissant et incite les enfants à lire, même les plus petits
le 9 août 2015
Ma fille de 9 ans est une accro de mortel Adèle. Elle adore l'humour noir de cette BD et possède tous le tomes.
le 29 novembre 2013
Toute la famille reste conquise! Simple, drôle et...réaliste ! Des dessins simples, un dialogue simple et bref: mes filles de 8 et 11 ans adorent.... Même papa l'a lu.....
le 20 janvier 2014
bof bof... les premiers livres de cette série étaient mieux.! La série est agréable a lire a recommander pour les filles dès 8 ans!