Format: Broché|Modifier

Le but ! FAIRE UN DEGUISEMENT D'INDIEN pour ma demoiselle
avec le porte bébé (taille poupée)

Chaque année je réalise au minimum un déguisement pour ma demoiselle
maintenant qu'elle a 8 ans,
je m'adapte
des déguisement plus adapté à son âge

EN DEMANDE :
INDIENNE (que je vais trouver dans ce livre PATRONS TAILLE REELLE....)
et VAMPIRE (mais là, c'est mouah qui vais inventer ! (rires))

LIVRE BIEN EXPLIQUE
DES SHEMAS ET CROQUIS EXPLICITES
Je suis satisfaite entièrement par cet achat !

SOMMAIRE

zorro
dracula
la japonaise
le maharadja

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 11 octobre 2013
J'ai commencé un cour de couture basique, et je cherchais un livre pour faire la tache un peux plus marrant. Ce livre est plain de jolies déguisements qui me semblent très faciles a faire, et contrairement a l'un de commentaires il contiens toutes les patrons, c'est vrais que certains des patrons de pantalons, jupes, etc sont communes a certains des déguisements, et les 2 feuilles des patrons (4 faces en totale) est un peu dense, mais ils y sont tous. En dépliant les patrons et en regardant les explications ne me semblent pas trop compliqués alors que j'ai aucune expérience pour l'instant.
le 19 avril 2013
De très beaux croquis faits aux crayons, de l'originalité, des thèmes différents.
Très beau livre avec patrons
Un livre à feuilleter aussi pour le plaisir des yeux
Très bonnes explications
le 18 novembre 2013
On y trouve un peu de tous les déguisements habituels. Ils semblent assez simples à faire (peut-être un peu trop vite faits à mon goût). Attention, chaque modèle n'est pas expliqué dans toutes les tailles...
le 14 février 2013
Patrons adéquats et aux bonnes mesures, faciles à relever. Explications simples et efficaces. Mes petites-filles et petits-fils ont été ravis et moi aussi !
le 10 mars 2013
Très joli livre avec plein d'idée à réaliser. Je recommande ce livre à toutes les mamans qui souhaitent faire de jolis costumes pour le Carnaval ou les spectacles enfants.
le 14 octobre 2015
Dommage qu'un si beau livre plein de conseils n'ait pas été bien présenté... je ne l'aurais pas acheté d'occasion si j'avais su que LES PATRONS ONT DISPARUS !
le 31 mars 2013
bien fait mais tous les patrons ne sont pas fournis ! dommage ! une couturière experte s'en sortira mais pas une débutante
le 6 décembre 2013
Beau livre, simple qui propose des basics du déguisement mais qui font tellement plaisir aux enfants.
Ma fille a adoré la fée.
le 19 février 2014
Les modèles proposés sont très sympas mais les explications vraiment mauvaises. Je m'en sors car je couds depuis très longtemps mais je pense que pour une débutante, cela risque d'être laborieux...