undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 1 décembre 2005
a l'approche des fetes ce livres est a s'offrir ou a offrir. Il permet de realiser des repas surprenant et en toute simplicite. De plus les desserts sont tres originaux et delicieux. Surtout la mousse au chocolat et le vacherin à la cerise. Je le recommande a tout le monde.
le 3 janvier 2006
L'ouvrage est avant tout très beau. Chaque recette est mise en valeur par une magnifique photo. On est vraiment tenté de se mettre aux fourneaux surtout à la vue de plats tels que la crème de potiron, les saltinbocca de veau ou encore la gelée de fruits au Sauternes.
En revanche, je pense que des indications comme le coût de la recette et le temps de préparation auraient mérité de figurer dans le livre.
le 8 mars 2006
c'est un livre à dévorer des yeux, les photos sont magnifiques, 1 page par recette, 1 photo par recette. toutefois il est vrai que le prix moyen de la recette (ou du moins une légende avec des "€") aurait mérité d'y être, Mais lorsque Ducasse est cité dans un ouvrage, on sait que l'on aura du haut de gamme donc le prix est en conséquence. le +, à la fin du livre le numéro de téléphone pour joindre l'auteur en cas de difficulté sur une recette y est donné.
le 16 janvier 2010
Je m'attendais franchement à un livre avec de la cuisine élaborée... mais rien du tout... Certes le livre est magnifique, d'une belle qualité d'images etc, la présentation est tres compréhensible, mais c'est de la cuisine qui reste de base (mousse au chocolat notamment). Je déconseille ce livre à ceux qui recherche de la grande cuisine qui change e l'ordinaire, par contre, excellent pour ceux qui découvrent la cuisine.
le 2 janvier 2015
A ce prix, aucune hésitation, tout comme du reste le livre de Sophie et Joël Robuchon. Des cadeaux chics et pas chers et qui en bluffent plus d'un !
le 31 mars 2010
Je n'ai pour l'instant testé qu'une recette mais qui curieusement pour une recette de chef, ce n'était pas difficile, pas long, pas couteux avec des ingrédients étrangers et inconnus... Les photos sont également un véritable régal !
le 10 juin 2014
Livre très intéressant offert à mon épouse. Il lui sera utile à plusieurs occasions. Très bonne présentation et lecture très facile.