le 18 avril 2012
C'est un livre qui se partage, se recommande, se lit, s'absorbe, s'habite...mais ne doit rester en aucun cas coincé dans sa bibliothèque. C'est une belle note d'espoir et de recueillement...et quel thème que l'AMOUR !
le 7 janvier 2012
ce livre est bref, excellent et peut rendre beaucoup de services précieux en toutes circonstances A recommander chaudement, sans réticences
le 6 août 2012
De jolies photos, des textes qui invitent à la méditation et à la reflexion sur sa propre vie. A recommander pour des cadeaux.
le 7 janvier 2012
Très beau livre,les photos et les textes (très bien choisis!). A consulter au fil des heures ou des jours pour méditer et se ressourcer!
le 30 décembre 2013
Un livre surprise, un livre rencontre, un livre découverte, pour mon plus grand bonheur.
Chacun des textes choisis par michael Lonsdale, est une inspiration qui m'invite à la méditation, et
provoque ce voyage intérieur qui rapproche de la source.
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
le 30 mai 2016
A lire ponctuellement, à méditer tranquillement ces superbes textes de référence, avec des photos de vie consacrée. Magnifique ! A savourer !