Format: Broché|Modifier

le 10 juin 2011
un très bon livre, bien documenté.
Les explications quoique pas toujours simple ont le mérite de vraiment faire comprendre la mécanique du cube.
le 16 septembre 2013
Le livre décrit une méthode débutante, très simple, qui se rapproche de la méthode OFAPEL.
Les articles sur le cube, avec plein de photos, et les bonus de l'édition française sont très bien ficelés.
le 17 août 2014
ce livre peut servir à résoudre l'énigme
il y a tout un chapitre dans ce but
j'ai préféré la documentation très fouillée qu'on ne retrouve nulle part ailleurs
pour inf. je recommande la librairie qui m'a envoyée ce livre
il y avait une erreur d'impression, un appel téléphonique a suffi pour que j'en reçoive un autre
dans les meilleurs délais
le 1 novembre 2015
Comme c'est un fan du cube, il n'arrête pas de feuilleter ce livre depuis plusieurs semaines. Très pédagogique, un peu de pratique et de théorie. Intéressant.
le 17 octobre 2010
Un incontournable pour les geeks!
Enfin une méthode pour les rubiks de 16 et 25 cubes par face.
Bien illustré et clairement expliqué
le 16 août 2013
le livre référence même si je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher suffisamment pour le résoudre complètement