Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Entretenir sa moto
Format: Broché|Modifier
Prix:33,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

100 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 décembre 2016
Je cherchais un guide pour l'entretien courant de ma moto.
Et celui-ci y répond parfaitement.
Rédigé par Jean-Pierre Nicolas, consultant et formateur technique,
ce guide permet sans se ruiner d'entretenir soi-même sa machine,
remplacer des pièces usées, détecter des pannes ou encore effectuer
quelques réparations.
En voici le sommaire:
- Une moto, comment ça marche?
- Entretien périodique
- Réparation et remplacement des pièces
- Sélection d'accessoires
* Le bon outillage
* Les produits indispensables
Chaque intervention est richement et clairement illustrée
de photos, schémas et autres tableaux techniques.
Remplacer le filtre à huile ou les plaquettes de frein
est à notre portée. De nombreux conseils, trucs et astuces
viennent compléter chaque procédure.
On découvre ou redécouvre la moto et son fonctionnement
et c'est passionnant.
Vraiment un très bon livre que tout motard devrait posséder!
Je recommande vivement.
review image review image review image review image review image
le 23 juillet 2017
Je souhaitais comprendre et connaitre les bases de la moto.
Ce livre correspond à mes attentes.
Il est très bien présenté.
Je recommande ce livre pour les novices comme moi.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 septembre 2013
Le livre est décomposé en plusieurs parties :
- comment ça marche
- entretien périodique
- réparation ou changement de pièces
- accessoires et produits
L'ensemble est bien écrit, argumenté de photos avec un résumé des choses importantes et des outils nécessaires. Bref très complet aussi bien pour les débutants que pour les confirmés.
le 3 août 2017
Explications sommaires. Plus assimilable un sommaire. Je suis de déçu. Cela étant l article est de bonne qualité. Je déconseille pour les non expert
le 29 juin 2017
Cadeaux pour un ami qui a du mal a finir de reparee sa moto. Mon mari étant lui meme mecano la feuillette avant de l'offrir et il hésiter a le garder pour lui.
le 27 mars 2014
Livre à la portée de tous ceux qui ne sont pas des mécaniciens et qui veulent entretenir et réviser leur moto sans passer par un garagiste. Ce livre est aussi conseillé par certains centres de formation en mécanique moto pour particuliers ayant envie d'entretenir eux-mêmes leur moto.
le 28 juillet 2014
Livre bien fait sur les choses simples de l'entretien de la moto avec des belles photos mais je m'attendais à quelque chose de plus fouillé.
le 5 décembre 2009
Ouvrage très complet, on y trouve de bonnes infos sur la mécanique de base et avancée. Je le conseille à tous les débutants comme moi ;-)
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 juin 2015
Très bon livre pour attaquer des petites réparations mais reste quand même assez technique pour un novice. Je pense qu'il faut avoir une connaissance des bases de mécanique pour apprécier pleinement ce livre.
le 4 mai 2012
livre trés bien écrit ! expliquant le fonctionnement de A & Z du véhicule de la liberté !! je le recommande a tout passionné de deux roues voulant se faire plaisir en entretenant sa moto !