le 28 juillet 2008
Ce livre vous permettra de faire fonctionner votre cortex cérébral à un point assez avancé mais il ne présente pas beaucoup d'intérêt "télépathique". La télépathie, que je ne remets pas en question, n'est que peu étudiée ici, ne vous attendez pas à devenir des télépathes en 10 leçons.
En conclusion : Un livre qui pose certaines base mais ne tient pas totalement ses promesses.. Un début..
Quelques exercices oui, mais le contenu du livre aurait pu tenir en un livret de quelques pages...

Un arrière-goût de remplissage, même si quelques remarques sont pertinantes.

Je trouve que le rapport qualité-prix n'est pas très intéressant.
le 22 novembre 2005
J'ai adoré ce livre, les exercices permettent d'obtenir des résultats surprenants. L'envoi d'un message à distance vers une personne déterminée fonctionne bien ainsi que l'exerxice de l'appel téléphonique...(ce livre est mal rangé dans votre rubrique, on ne le trouve pas dans télépathie...)
le 11 novembre 2015
Ce livre ne traite pas assez de la télépathie mais permet toutefois d'augmenter les capacités de votre cerveau. Je le recommande quand même.