Format: Broché|Modifier

le 11 mai 2014
C'est lent, dilué, difficile à lire et cela n'en finit pas...
L'intrigue pourrait être intéressante si elle était moins alourdie par tout un discours qui ne nous apporte rien et nous ennuie profondément.
Je me suis forcé pour terminer le livre.
Dommage...
J'aimais bien les premiers...
Le précédent m'avait déjà fortement déçu.
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2014
Blablabla... à la centième page, on arrive enfin au corps de la victime dont il est fait état depuis le tout début.
Blablabla... à la trois-centième page, le Dr Kay Scarpetta fait enfin son travail : elle entame l'autopsie du corps de ladite victime.
Blablabla et reblablabla...
Les cent dernières pages, finalement, nous sortent de ce bourdonnement incessant de conversations, de descriptions et de réflexions pour la plupart ineptes. Enfin un peu d'action, enfin, ça tient la route. Mais trop tard, beaucoup trop tard.
Sincèrement, c'est devenu un calvaire de lire du Patricia Cornwell.
Déjà, après "Havre des morts" et ses nanotechnologies "prises de tête", je ne l'avais plus lue. Je vois que, hélas, cela a empiré...
Conclusion, je ne perdrai plus mon temps à lire des livres de cette auteure.
Si Miss Cornwell n'a plus rien à donner, qu'elle cesse de nous vendre des machins indigestes.
55 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2014
Décidément Patricia Cornwell est de plus en plus décevante !! C'est décidé, je n'achèterai plus ses livres car nous sommes bien loin des histoires passionnantes dans lesquelles elle nous entrainait. Cela dure depuis au moins trois livres et là c'est le tome de trop. A quand la résurrection ?
le 18 avril 2014
Très déçue par ses derniers livres, plus rien à voir avec les précédents que j'ai tous lus, à se demander si c'est bien elle qui les a écrits, que des bavardages, des descriptions in-intéressantes.... je pense que celui-ci sera le dernier... que je lirais
le 13 avril 2014
j'ai toujours adoré les enquêtes de Kay scarpetta. Les deux derniers bouquins de Cornwel, m'ont tellement déçus que se seront les derniers ; j'ai même pensé que quelqu'un d'autre avait écrit à sa place, etc......
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2014
idee de titre pour son prochain roman: Scarpetta prend sa retraite??
C'est en tous cas le dernier que j'achète. J'ai eu du mal à le terminer: il ne se passe rien, les répétitions, les descriptions sont longues et n'apportent rien, Kay devient grincheuse et vieillit mal: peut être devrait elle laisser sa place à sa nièce Lucy?
le 5 avril 2014
elle ne se renouvelle pas et nous feais ne plus aimer kay , madame patricia cornwell se prend trop au serieux. un peu d humour ferais du bien.
le 28 avril 2014
grosse déception, trop de retours en arrière sur ses relations avec marino, beaucoup de bla bla, c est le dernier cornwell qu j achète des sa parution, je vais attendre la sortie en version poche et encore pas sure.
le 20 avril 2014
C'est terminé, je n'achète plus ses livres, c'est de la "daube", mal traduit, in-intéressant, c'est écrit juste pour faire du chiffre.

J'ai toute la collection, je me régalais depuis plus de 20 ans, mais là ! Stop ! On tourne en rond avec ses états d'âme...

Bye bye Scarpetta !!!
le 29 septembre 2015
livre inintéressant, creux, ce ne sont que des commentaires autour de scarpetta, benton, Lucy, marino. aucune histoire aucun suspense.
déjà au dernier livre de cornvell j'avais juré de ne plus en lire d'autre, cette fois c'est définitif. Pourtant j'avais beaucoup aimé ses premiers romans.