Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2010
bref histoire des crânes de cristals(10 ou 15 pages), puis ensuite plein de cérémonies, rituels, qui demande des bougies, photos puis des crânes de cristals souvent 4 a 6 , mais tout le monde n'a pas de crânes de cristal ... je déconseille vraiment si vous voulez en savoir plus sur les crânes de cristal acheter en un autres !

merci amazone pour les envoie rapide, bisous.
le 24 octobre 2016
Pour les néophytes ceux qui y croient comme ces scientifiques médium qui en font un point d'honneur de faire ces recherches et qui n'ont pas de temps à perdre sinon qu'ils y croient fortement comme tous ceux qui veulent en savoir plus comme moi et les infos dans ce livre sont vraiment concluantes et aboutiront à une réalité une vérité qui en étonneront plus d'un. A lire absolument ...
le 26 décembre 2012
C4EST UN BEAU LIVRE MAIS QUI N'APPRENDS pas grand chose de plus que certaines émissions sur le sujet on reste un peu sur sa faim
le 14 novembre 2009
Comment finira l'humanité ? Une solution nous est proposée avec ce livre passionnant qui nous apporte des révélations avant l'heure finale.