le 12 janvier 2010
Très bon livre, très complet, très didactique, que je recommande.
Par contre la désagréable impression, à certains passages, de parcourir un roman érotique de gare à deux sous :
"Un spectacle fabuleux s'offre à son regard émerveillé : sous ses yeux s'étale le delta d'un grand fleuve tropical qui aurait creusé sont lit dans une tendre terre ocre. Dans l'air, traînent des relents de marais et des effluves marins." (passage sur le cunnilinctus).
Le Docteur Leleu s'évertue, je présume, à ne pas employer un langage trop technique s'agissant d'un sujet aussi merveilleux mais bon... tout de même...
le 29 février 2012
Livre intéressant qui explique plutôt bien les tenants et aboutissants du plaisir féminin. Le gros reproche c'est qu'il y a trop de tournures pompeuses, de blabla inutiles (genre des choses dites il y a deux lignes et qui reviennent plusieurs fois après) et une fausse poésie un peu pénible. On est à la limite du roman érotique (ce qui n'est pas choquant en soit mais inutile puisque nous avons affaire ici à un manuel du plaisir).

Il aurait été intéressant de remplacer le texte superflus par des images pour les lecteurs ne situant pas forcément les gestes et les parties citées (pour les vierges par exemple)
le 30 janvier 2009
Je pars du principe qu'on achète ce genre de livres en pensant avoir affaire à un manuel, un memento, un guide.
Certes le livre nous donne les infos nécessaires.
Mais était-ce bien utile de faire de littérature, du remplissage verbeux pseudo-poétique ?
Il aurait mieux valu faire plus condensé au niveau du texte pour proposer des schémas anatomiques, des images de position, des illustrations qui parfois sont plus parlants. Surtout si le lecteur est "vierge" et ne connaît donc rien aux femmes.
Au niveau fond, je ne peux que le recommander, mais la forme pourrait être améliorée pour en faire un vrai guide.
le 26 décembre 2013
Vous vous sentez un peu perdu face à la complexité de l'organe sexuel féminin? Que vous soyez une femme ou un homme, qu'il soit pour votre propre plaisir ou celui de votre compagne, ce livre est effectivement fait pour vous.
Ecrit avec beaucoup de poèsie, de métaphores et de subtilité, ce livre vous en apprendra bien plus que tout ce que vous pourrez apprendre par vous même en trois vie.
Ma copine remercie le génie qui à écrit ce livre

Inutile de dire que je recommande vivement cet ouvrage (Que vous soyez débutant au lit ou pas d'ailleurs.)
le 3 juin 2015
Le contenu est le reccueil de ce que tout homme normalement constitué, normalement attentionné devrait faire et être dans une relation équilibrée et sincère. Donc si vous êtes un muffle sans éducation : c'est votre manuel de savoir vivre. Si vous êtes normalement éduqué et attentif : passé votre chemin !
le 25 octobre 2008
C' est un livre on ne peut plus complet, le fin fond de la sexualité féminine dans toute ces manières et méthodes de faire. Cet ouvrage est trés renseigné et revèle les coulisses de l' orgasme féminin, a travers tout les pôles. Un vrai trésor. Je vous le conseille fortement ! Pour ma part, je vais le relire une nouvelle fois, de manière a retenir dans ma tête tout le contenu de ce livre ! :) Il est unique, lorsqu' on commence la lecture, plus rien ne nous arrettes ! Merci Dr Leleu !!!
le 25 février 2015
Livraison ultra rapide
Oeuvre très enrichissante.
Impécable pour aller encore plus loin dans l'intimité de son couple.
Aussi bien pour lui que pour elle.
le 29 décembre 2014
Très bon livre
Ce lit très bien, avec toujours des petites choses et informations qui peuvent aidé certains.
A lire
le 21 décembre 2015
bon livre qui devrait remettre a l'esprit certaines priorités a avoir pour votre partenaire : son plaisir induira le votre
le 30 octobre 2014
Bon bouquin, aussi bien pour l'homme que pour la femme qui désire se connaitre un peu plus !
Je recommande