le 1 octobre 2012
Joli livre mais le contenu est décevant , il y a peu de vrai smoothies , surtout des cocktails ou autres préparations .
je suis déçue de mon achat .
le 27 octobre 2011
Comme son nom l'indique un petit livre de conseils pour des smoothies minceur. Très complet, des recettes sucrées et salées, des indications selon l'effet souhaité coupe faim, énergisant, digestif etc. les aliments sont bien détaillés, les recettes originales et très nombreuses. Parfait.
le 13 mars 2014
Faire un smoothie n'est pas compliqué en soi et n'est finalement qu'une question de goût. Ce livre donne des idées mais m'a surtout appris une chose importante : pas trop d'ingrédients différents.
le 10 août 2012
Quand on fait un smoothie, on a toujours une intention derrière la tête ; smoothies minceur, smoothies diététiques, smoothies parties, bref, ces recettes proposées nous proposent un large choix de combinaisons qui sont à la portée des bourses de tout le monde et pour le plus grand plaisir de nos papilles gustatives !!!
le 12 août 2014
Que dire ... Je n'ai pas aimé le goût de ces smoothies ... Minceur ou pas on peut pas mélangé n'importe quoi ... J'ai eu des haut de cœur comme un enfant de 5 ans qu'on force à manger. Ceux aux fruits sont pas totalement dégoûtant, et les sucrés salé j'ai honnêtement préféré m'en passer
le 10 février 2014
J'emporte le livre partout avec moi pour faire ma liste de course. Super intéressant et le peu de recettes testées pour l'instant m'ont donné entièrement satisfaction. Je le recommande à tous ceux qui ont envie de se lancer dans l'aventure Smoothie.
le 12 octobre 2014
Bof ! Je ne suis pas convaincue. Les recettes sont recherchées, certes, mais pas assez simples car il faut beaucoup d'ingrédients pour beaucoup de recettes.
le 12 septembre 2013
pour une boisson fraiche pleines de vitamines, c'est le livre parfait ! Sucrées ou salées selon les gouts, petit livre très utile !
le 26 décembre 2013
tres bon complement avec mon blender le livre est rempli d'astuce et d'idée très bonne
les recettr simple et bien expliqué
le 13 février 2013
Ce petit bouquin trouvé au hasard de mes escapades m'a épatée ! Il est petit, pas cher, mais il est rempli de bons conseils ! Il y a une partie découverte des vertus des fruits, thés, légumes ... une partie matériel, une autre avec des idées menus, puis une partie recettes !!! J'ai dévoré ce livre en une heure et j'ai hâte d'essayer ces recettes vitaminées !