Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 mars 2011
Livret particulièrement intéressant, avec des gestes simples on peu vraiment améliorer sa qualité de vie...Il ne faut pas le laisser au fond d'un tiroir.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 juin 2014
Pour vivre dans une maison saine et agréable voici le livre qu'il faut avoir. Les astuces sont clairs et précis.
le 2 août 2010
Livre facile d'accès, précis, et très axé sur les huiles essentielles, dont un certain spray (l'auteur a des actions dans la boîte?). Mlagré ce défaut de clientélisme, le livre permet une bonne et rapide prise de conscience sur l'importance de la qualité de l'air.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 décembre 2010
Sous un petit format se cachent une multitude d'informations qui ne vous effleurent pas lorsque vous êtes au supermarché en train de décider entre le spray machin aux fleurs des champs ou le diffuseur de parfum d'ambiance truc qui pschitte quand vous passez devant.

Après l'avoir lu, une seule solution : la fuite. Ne plus acheter ces produits (et bien d'autres qui vous seront présentés dans ce livre, par exemple les innocents bâtonnets d'encens ne le seraient pas tant que cela) et se tourner vers des solutions plus naturelles.

Certes, l'auteur a vraisemblablement des liens avec une société commercialisant des produits à base d'huiles essentielles, cela ne vous échappera pas à la lectures des recommandations dispersées ça et là. Mais pour autant, ce sont des révélations que l'on peut aisément vérifier.

J'ai littéralement dévoré ce guide qui était pourtant le premier du genre que je me procurais. Même si vous n'appliquez pas les conseils délivrés, je vous le recommande à titre informatif, d'autant plus que son prix et son encombrement sont très minimes ;-)

Merci de m'avoir lue.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 2 septembre 2009
ce livre nous informe de tout les polluant qui nous entoure et qui nous endomage notre air que nous respiront tout les jour et nous donne comment remedier pour obtenir un air plus pur au sein de notre maison voiture bureaux des geste simple qui nous permette de mieux respirer de nous sentir mieux d'apaiser les tensions qui nous entoure et de chasser le negatif pour obtenir plus de serenite
8 personnes ont trouvé cela utile
le 4 septembre 2011
De bons conseils rassemblés dans ce petit ouvrage, à lire du début à la fin, ou bien selon les thèmes qui vous intéressent.
Néanmoins, toutes les mises en gardes sont-elles réellement justifiées? Je pense notamment au fait que les cactus absorberaient les ondes électromagnétiques... Ca paraît une belle théorie, mais est-ce vraiment scientifiquement prouvé?
le 26 août 2010
Petit bouquin sympa qui permet de ne pas utiliser de produits toxiques pour purifier sa maison