Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:23,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 7 septembre 2017
Ce n'est pas pour moi, mais un cadeau pour un ami qui s'est lancé dans les huiles essentielles... j'ai été grandement surprise car le bouquin est épais ! C'est vraiment une bible ! J'ai parcouru le livre et il y a de tout pour ravir ceux et celles qui se lancent dedans.
Bonne surprise ! Je le recommande et je le rachèterai certainement si besoin est.
le 13 mai 2017
Ce LIvre très bien fait clair et précis. J'espère qu'il m'apportera ce que j'attends dans l'utilisation des huiles essentielles. Merci
le 30 mai 2017
Super livre!
Il explique vraiment tout sur les huiles essentielles de A à Z.
Très bon guide pour les novices.
le 9 février 2017
Très bon livre. Complet et bien expliqué.
Même pour les débutants.
Je ne regrette pas mon achat et Je recommande.
le 13 mars 2017
Tres bien réalisé, clair et bien documenté, un bon outil de vulgarisation simple et à la portée de toute personne souhaitant connaître le B.A. BA des HE. OUTIL DE REFERENCE.
le 19 août 2017
Permet à tout un chacun de comprendre comment utiliser des huiles essentielles.
Convient parfaitement à des néophytes pour se lancer dans l'aromathérapie..
le 4 septembre 2017
Ce livre offert a ma compagne, est écrit d'une manière très pédagogue, très facile à lire et très utile ...
Je le recommande pour tous ceux qui veulent s'initier aux huiles essentielles.
le 17 juillet 2017
le titre est bien choisi! Facile à consulter, clair, précis. Pas de blabla inutile. J'aurai même dû l'acheter avant ! A recommander aux novices et aux autres. Il faut un ouvrage sur les huiles essentielles, c'est celui ci!
le 21 mars 2017
très bon ouvrage, très bien rédigé. De nombreuses "recettes" à tester pour se soigner naturellement
Je m'y réfère régulièrement et j'en suis très satisfaite
le 14 septembre 2017
Ouvrage très complet et intéressant.
Explication claire et précise de chaque huile présentée ainsi que les recettes dédiées à différents maux.
A avoir chez soi.