le 17 décembre 2017
Ouvrage intéressant mais parfois un peu limité dans ses explications qui ont tendance à ne fournir qu'un point de vue un peu simpliste. De surcroît il incite à utiliser des huiles végétales différentes à chaque remède ce qui peut s'avérer rapidement fort coûteux.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mai 2017
Ce LIvre très bien fait clair et précis. J'espère qu'il m'apportera ce que j'attends dans l'utilisation des huiles essentielles. Merci
2 personnes ont trouvé cela utile
le 26 novembre 2017
livre super très bonne bible porte bien son nom
je n'arrêt pas de l'ouvrir très bons descriptifs
je recommande pour tous les adeptes d'huile
le 25 août 2017
Reçu hier, je l'ai dévoré aujourd'hui, c'est vraiment hyper accessible, facile à lire, traite de presque tous les maux, c'est passionnant !!! A acheter sans hésitation !!!
le 5 juillet 2017
Le titre dit tout.
La bible des huiles essentielles.
je l'ai acheté en format Kindle à cause du pris très intéressant, je l'achèterai peut-être en relié, plus pratique, je trouve, au quotidien, pour ce type d'ouvrage.
le 29 août 2017
C'est vraiment LE livre sur les huiles essentielles a posséder dans sa bibliothèque! Il est un peu devenu notre bible! On le consulte vraiment très régulièrement!
le 21 janvier 2018
je trouve le livre très intéressant et très enrichissant. je le conseille à tous ceux qui veulent se soigner avec les huiles essentielles.
le 3 septembre 2017
Tout est dans le titre. Ce livre m'a été conseillé par un expert en HE et je ne regrette pas mon achat !
Sitôt reçu, sitôt lu, plein de conseils judicieux, de recettes....
et c'est une bible, donc elle reste (comme toutes les bibles, lol) en permanence accessible sur la table du salon.
le 27 janvier 2018
Très bonne bible d huile essentielle.
Parfait pour celui ou celle qui veut découvrir et connaître les bons côtés des les huiles essentielles ainsi que son histoire..
le 29 décembre 2017
Je ne regrette pas cet achat.
Ce livre est désormais toujours à portée de main pour que je puisse y puiser tous les conseils et renseignements dont j'ai besoin.