Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier

le 10 mars 2014
Un guide très pratique avec de nombreuses recettes de soupes originales ( froides ou chaudes ) mais aussi un chapitre sur les " pouvoirs magiques " des fruits et légumes ainsi qu'un index thérapeutique pour se soigner avec les aliments . C'est une " petite bible " de la santé naturelle que je consulte très souvent et indispensable dès l'arrivée du printemps et du retour de nombreux légumes et fruits !
le 19 janvier 2014
JE SUIS TRES INTERRESSEE CAR CELA COMPLETE MON ACHAT DE BLENDER CHAUFFANT ET CONVIENT BIEN A MON NOUVEAU PROGRAMME ALIMENTAIRE;
le 29 novembre 2012
les recettes sont simples, rapides, bien expliquées et les choix sont nombreux suivants les besoins diététiques recherchés a garder à la cuisine et à utiliser sans modération !!!
le 22 septembre 2015
Excellents petit ouvrage avec plein d 'idées saveurs , vitamines . Nous apprend à utiliser des herbes et aromates auxquelles nous n ' aurions pas forcément pensé .
le 28 décembre 2011
Ce livre est a mettre dans votre cuisine, vraiment, il est absolument magique
les soupes et autres potages ne sont pas difficiles a realiser et en plus elles sont delicieuses !
Miichele
le 15 janvier 2017
Verres de présentation, bienfaits des différents fruits et légumes, recettes originales (chaudes et froides) et ce qu'elles apportent sur votre santé. De bonnes idées -apéritif, soupes froides...- Je vais essayer. Maigrir ? peut-être en ne mangeant que ça, en jonglant avec les vitamines des unes et des autres... A voir.
le 22 septembre 2015
Tout petit livre avec des recettes simples et bonnes pour la santé. Mon bute n'est pas de maigrir mais de manger une petite soupe saine de temps en temps et je pense facilement y arriver grâce à lui! Il y a de plus quelques informations intéressantes telles que les fruits et légumes disponibles (sans importations) selon les saisons.
le 4 décembre 2012
Voici une belle association entre les légumes et les herbes/épices pour se régaler en hiver (ou pas !)
De plus, les herbes et épices sont ce que nous consommons en général au quotidien donc faciles à trouver.
le 26 octobre 2016
le livre est de petit format (pratique), il y a beaucoup de recettes + conseils / adaptées selon les besoins. seul bémol : aucune image, c'est dommage car les livres de recette avec photos sont plus alléchants.
le 4 janvier 2017
petit simple et efficace !
pas de photos mais des recettes très claires et qui donne envie, avec un commentaire sur les bienfaits " santé "
pour tout ceux qui n'ont pas envie de se perdre dans des grands livre de cuisine