undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose nav_WSHT16 cliquez_ici

le 2 février 2014
recette trop compliqué avec des produits pas toujours sous la main et parfois difficile à trouver
j'aurais aimé un livre de recette simple du quotidien ce qui n'est pas le cas
le 6 juin 2014
Ce petit guide de recettes de cuisine est vraiment sympa, car les idées sont simple à réalisés et c'est une autre approche de la cuisine car les goûts sont vraiment différents. Vraiment j'aime beaucoup!
le 29 décembre 2012
Surprenant ! Les HE dans la cuisine n'ont pas le même goût que leur équivalant en herbes aromatiques... Toutes les précautions d'emploi sont abordées, Recettes très originales. Plaisirs du palais...
le 30 mars 2014
Bon livre de base et assez complet pour l'utilisation des huiles essentielles. Les recettes sont un peu simples, j'aurais aimé trouver des recettes un peu plus originales.
le 15 janvier 2015
quelques recettes sympa et original, ça permet de se laisser tenter mais au final après plusieurs années j'utilise plus les HE pour me soigner que pour cuisiner cqfd
le 7 juillet 2014
Toutefois je n'ai pas encore essayé les recettes, j'ai juste parcouru ce qui me semble intéressant et voir si ma famille apprécie.
le 12 septembre 2011
Ce livre est bien "construit" en apportant des renseignements indispensables à l'utilisation des huiles essentielles en cuisine.
Facilement consultable par catégorie de recettes.
Plus qu'à essayer les recettes !
le 28 juin 2010
Il y a quelques mois à l'occasion d'un stage, j'ai découvert la cuisine aux H.E.
c'est une merveille. les recettes du livre sont faciles et délicieuses. les explications sont claires.
merci à l'auteur.
le 7 novembre 2009
L'ouvrage de Danièle Festy est très bien fait, avec des tas de petites recettes facilement réalisables.
Bravo pour ce livre clair et sérieux .
le 18 janvier 2012
interressant ce livre avec ses recettes aux huiles essentielles ça surprend un peu mais bon c'est bon et c'est original