undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 24 janvier 2010
Après avoir lu GTD S'organiser pour réussir, il faut continuer avec cet ouvrage. David Allen est un bon pédagogue et la méthode d'écriture avec des chapitres courts est excellente. En revanche, la traduction n'est pas à la hauteur de ce livre. Certaines traductions littérales ou approximatives peuvent même créer des contresens.
le 5 avril 2010
C'est franchement un livre que je recommanderais à tous ceux qui veulent passer à l'action mais qui ne le font pas.
David Allen nous donne ici des conseils, des plans, des astuces pour mettre en place un système qui nous pousse à l'action.
Seul reproche que je ferais à ce livre, il fait un peu trop référence à un autre livre du même auteur "S'organiser pour réussir" mis à part ça, il est bien.
le 2 janvier 2010
Ne pas le lire sans avoir lu "s'organiser pour réussir" !
Ici pas de méthode systématique, juste une série de principes à approfondir.
Ce livre est un peu la réponse du maitre d'art martiaux au pratiquant qui a besoin de conseil. En fonction de ses propres besoins ce livre apportera, à un moment donné, la réponse.
A garder à portée de main dans les moments de doute et de difficulté dans son application de la GTD.
le 4 novembre 2009
Excellent complément au premier bouquin en français sur GTD du même auteur et créateur de la méthode ! Permet de rebondir et d'identifier les points où çà coince dans la mise en oeuvre de cet outil indispensable pour faire et rester serein.
le 2 juin 2014
Très bon livre avec non seulement des conseils, mais de la pratique, à commander absolument ! Il est passionnant, je le recommande!
le 17 décembre 2009
Bien que le livre précise dès le départ qu'il s'agit de la mise au propre de petits articles envoyés dans le temps, j'ai du mal personnellement à les lire tous pour en faire une stratégie à mes yeux lisible... Livre peut-être écrit pour surfer sur le succès du livre sur la méthode GTD, qu'il me reste à lire d'ailleurs... Je reste en tous cas très déçu par la lecture de ces 52 conseils sans véritable fil conducteur.