Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:26,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 juillet 2015
C'est un livre intéressant, qui sait lit avec plaisir avec beaucoup de psychologie...cela permet de comprendre les personnages qui ont marqué l'histoire et les connaitre dans l'intimité....le charme et la séduction ont le pouvoir de faire rêver...cela ça peut s'apprendre. Après la lecture de se livre je suis plus sûre de moi. Je le conseille à mes amies.
le 7 novembre 2016
J'ai lu beaucoup d'ouvrage sur la séduction et je dois avoue que celui ci est surement le plus ..... LONG !!!!!! des histoires à n'en plus finir. Certes, riche au niveau historique, culturel disons. Mais si vous cherchez des conseils de séduction, une formation pour vous améliorer..... passez votre chemin.
Un livre qui reste intéressant, mais qui ne vous apprends en rien "l'art de la séduction"

Bone lecture à tous !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2017
Un livre qui détaille de long en large (un peu trop long parfois) tout le processus de séduction. L’auteur passe d’abord en revue les différents profils de séducteurs avant de décrire les différentes étapes de la séduction. Même si cette dernière peut vite être assimilée à de la manipulation ; il faut savoir l’utiliser avec parcimonie. Un bon livre qui pourra aussi être appliqué dans le domaine du marketing.

A vous de lire maintenant…
le 3 février 2010
Dans la suite logique des "48 lois du pouvoir", un autre livre extraordinaire de Robert Greene.

ici, la séduction n'est pas limité à un point de vue restreint, genre "drague" du samedi soir.

l'auteur nous propose plutôt un panorama complet et incroyablement riche de l'art d'influencer et séduire les

autres ,aussi bien en amour que dans les autres domaines de la vie( politique, etc).

comme pour "les 48 lois du pouvoir" le livre regorge d'exemples historiques, de principes et idées et chaque page vaut la lecture.

si vous vous intéressez aux rapports humains et à l'influence en général , c'est l'un des meilleurs livres que vous aurez lu.
le 12 mai 2016
Je pensais ce livre plus concret, mais je me suis rendu compte en le lisant que la séduction était racontée à travers l'histoire. Robert Green se sert de personnages historiques afin de tirer des points permettant de séduire. Le problème, c'est que la séduction d'il y plusieurs décennies ne s'applique plus vraiment à la modernité de notre société. C'est plus un livre sur l'art de séduire dans l'histoire que sur les moyens de séduire actuels. Le livre est très long, trop long à mon goût, il y a beaucoup de blabla. Disons que l'auteur tourne un peu autour du pot avant de nous révéler quelques techniques. De plus, les moyens de séduction laisse à désirer, et j'ai plus eu l'impression en lisant qu'il s'agissait de moyens de manipulation, assez amoraux et pas très efficaces... Bon, il n'en reste pas moins que Robert Green est un très bon auteur, et que le livre est très bien ficelé. Malgré tout, je recommande sa lecture. C'est une belle oeuvre.
le 4 janvier 2011
J'ai adoré la lecture de ce livre, les exemples tirés de l'histoire, les citations. Pas un manuel de drague en revanche, ce n'est le propos. Mais une lecture passionnante pour qui aime l'histoire.
le 6 avril 2015
Conseils iinutilisables en pratique, les passages historiques sont lourds, et livre prétend s'adresser aux femmes comme aux hommes, ce qui est complètement hypocrite vu que la séduction est différente que l'on soit un homme ou une femme.
Bref, je ne le recommande pas
le 19 avril 2011
Excellent bouquin. Très philosophique avec de très bonnes références. A lire et à prendre du recul. C'est un ouvrage qui pousse avant tout à la réflexion.
le 31 janvier 2015
-Les titres sont trompeur

-Les conseils sont d'une tel exagération qu'ils perdent toute crédibilité

-Manque de suspens, très loin de Guillaume Musso. Toute les anecdote sont prévisible et ennuyeux à mourir. Nous fait sans cesse la morale par conséquent on s'en lasse vite

-Les anecdotes sont très résumé, n'ont ni queue ni tête et n'ont aucun sens

-Les exemple date de jadis et ne concerne que les femmes

-Les conseils sont très vague.
-Toujours et encore des anecdotes résumé

-Il se place sur des événements marquent et des personnages de légende pour crédibiliser ses conseils

-On voit que l'auteur est obsédé par Napoléon Bonaparte et John Kennedy.

J'ai eu beaucoup de mal à finir le livre.

J'ai apprécié POWER mais celui-ci m'a vraiment dessus.
le 26 février 2012
Je n'ai pas lu "power", mais vu la déception que m'a procuré "L'art de la séduction", je ne perdrais plus mon temps avec cet auteur. Sur le fond : ce bouquin qui prétend sans doute viser à plus de lucidité en balayant toute préoccupation de moralité n'enseigne absolument pas l'art de séduire, mais celui de mentir, de tromper, de manipuler et de devenir une parfaite ordure. Et même sur ce registre, je trouve que les conseils donnés sont fumeux et inefficaces. Sur la forme : les maigres conseils pratiques sans noyés sous un torrent d'anecdotes historiques racontées sans talent et dont je cherche encore l'utilité. L'ensemble est énorme (470 pages, quand même !) et absolument indigeste. Un gâchis total.