undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_W10 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 janvier 2014
Les fêtes de Noël, les congés de fin d'année .... Les mauvaises habitudes qui s'installent très très vite ( on mange gras, on boit un petit verre, on fera gaffe dès le 1er janvier ....) et puis je commande ce livre je le feuillette, persuadée que, comme beaucoup de "régimes" je vais craquer avant la fin ou me lasser très vite,
ET BIEN NON, non seulement j'ai tenu, (zéro alcool, zéro grignotage)
14 jours de soupes délicieuses (je ne les préparé pas de cette façon) de viande maigre, de fromage blanc 0%, d'édulcorant à la place des deux sucres que je mets partout depuis des années .... Le résultat est là, moins DEUX KILOS NEUF... Et je n'ai même pas fait de gros efforts, j'ai mangé sans sensation de frustration, des légumes, des fruits, j'ai adoré reprendre des petits déjeuners le matin, et j'ai dorénavant envie de garder ces bonnes habitudes ....
CONVAINCUE
le 13 décembre 2013
on peut croire qu'il s'agit d'un livre de régime.
en fait tout dépend de comment on veut l'utiliser!
- soit c'est effectivement un livre de régime avec deux phases à suivre sur deux semaines (la phase 1 étant composé de soupe moins riches). les quelques pages du début nous explique le régime.
- soit c'est simplement un bon petit livre de recettes de soupes avec une indication pour chaque recette (phase 1 ou 2) concernant leur richesse. une indication qui permet juste de faire le bon choix au quotidien, en fonction de nos envies sans que cela entre dans le cadre d'un régime!
0Commentaire| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Je n'ai pas assez de recul pour savoir si ces soupes sont véritablement brûle-graisses, mais en tout cas, elles sont bonnes. L'auteur a beaucoup d'imagination en cuisine. Une chose très intéressante, les fruits et légumes sont donnés en fonction des saisons. Cela permet ainsi de varier les soupes en cette période d'hiver et d'éviter d'avoir recours à celles achetées qui sont malheureusement bourrées de sel et parfois de sucre caché.
le 4 février 2013
Agréablement surprise par les recettes proposées : on découvre le plaisir de varier les saveurs avec des soupes très simples et des légumes de saisons. Les proportions sont parfaites pour consommer les soupes dans les trois jours. A proposer même a celles et ceux qui ne se lancent pas dans un régime, mes enfants les apprécient tout autant !
le 9 avril 2012
Ce livre est bien , les recettes sont faciles à éxécuter.Les soupes sont délicieuses !Il ne faut pas beaucoup de temps pour les préparer...bref c'est le top !!!
le 25 septembre 2014
Je m'attendais juste a un livre de recettes et conseils et finalement y a tout une partie explicative sur le régime un peu longue à mon gout. Par contre de délicieuses recettes qui suivent !
le 6 octobre 2015
J'aime bien ce livre, les recettes sont faciles et variées en fonction des calories. Un plan pour perdre du poids. Une description intéressante des différents légumes avec leurs apports en minéraux et en oligoéléments.
le 13 janvier 2013
Parfais pour les personnes qui veulent des soupes variées et faciles à exécuter pour celui qui est pressé, très bon livre.
le 27 février 2014
Je viens de commencer à le lire
les conseils très diététiques ont l'air sérieux et je les ai déjà mis en pratique !
l'été arrive .... ravie de mon choix !
merci
claude
le 2 février 2014
Je suis plutôt enthousiaste au sujet de ce livre: sans tralala ni fioritures: petit, pas cher et des recettes qui sont elles aussi simples et sans "chichi". Les soupes sont simples â réaliser, avec des ingrédients "de base", à la portée de toutes les bourses, et plutôt bonnes . J'ai bien aimé le fait qu'il y ait des soupes "hiver" et "été"... Je le conseille sans réserve!