Format: Broché|Modifier

le 22 mai 2017
L'auteur s'est amusé à nous écrire des scènes de sexe dans un style pas très loin d'un "Conan le barbare" version sexe. Manque cruellement d'intérêt pratique, très peu de technique, pas un seul schéma pour décrire par exemple les différents points K, T... Ce livre à cependant l'intérêt de mettre dans l'ambiance d'une relation, douce et voluptueuse, invite à prendre le temps. En connaissance de cause, je ne l'aurais pas acheté.
le 19 novembre 2014
remarquable livre, donnant des explications très détaillées sur ces nobles caresses, trop longtemps négligées, et pourtant actes d'amour à part entière.
le 24 janvier 2017
Déçu. A pars une lecture érotique il n'y a pas grand chose. L'auteur nous partage ça passion pour ces pratiques.
le 28 avril 2017
Très facile à lire. Les descriptions et les explications sont très bien faites. En revanche, il ne fourmille pas de photos cela pourrait mieux aider à la certaines explications.
le 23 mai 2017
j'avais acheté ce livre pour apprendre à mieux connaitre le sexe opposé...quelle déception: un livre creux! sur wikipedia vous en apprendrez bien plus.
Le seul qui se régale dans ce livre est l'auteur, dans un style si mielleux que la concentration et les yeux n'ont pas envie de se fixer.
Chose rare, j'ai jeté ce livre après avoir lu quelques pages
le 21 mars 2017
Le livre est conforme et en bon état ! Livre divisé en deux faces: d'une face l art de la fellation et de l'autre face l'art du cunnilingus..
le 22 novembre 2013
Bravo à Monsieur Gérard Leleu pour ses explications à la fois poétiques et précises sur ces caresses. Il n'y a aucune image pornographique, ni texte vulgaire. C'est d'une sensualité voluptueuse. Tout adulte devrait l'avoir lu, surtout les Messieurs, souvent maladroits et pressés pour faire un cunnilungus.
le 9 janvier 2012
Vraiment un petit livre très sympathique qui nous apprend des tas de choses. Avant de s'intéresser à ces deux "arts", nous avons droit à un descriptif des deux corps et à la liste des zones érogène chez l'un, comme chez l'autre. Il a de nombreuses citations d'hommes et de femmes qui encouragent à exceller dans son domaine. Le prix est vraiment raisonnable, mais il est vrais que sans image, notre imagination travail beaucoup. Il est préférable d'avoir un "spécimen" à porter de mains et d'en parler avec lui. Bonne lecture!
le 3 janvier 2013
Leuleu écrit plutôt bien les choses de l'amour sexuel, mais il a tendance à faire de l'argent en publiant des nouveaux ouvrages qui n'apportent pas grand chose de plus que les autres. Je n'ai trouvé non seulement aucune infos inédites dans celui-ci mais en plus, il renvoie allègrement à ses autres ouvrages au lieu de répéter les données, histoire de vendre sans doutes... Ceci dit, il faut bien vivre, mais préférez-lui les "comment la/le rendre fou/folle de vous" et la caresse de vénus, qui sont mieux dans l’ensemble.
Après, ces livres, surtout en numérique, ne sont pas très chers ni très gros, alors vous ne perdrez pas beaucoup d'argent ni de temps à les lire si vous le souhaitez, et vous passerez un moment assez agréable. (bien que je ne partage pas l'ensemble de ses points de vue quand il exprime ses avis. Mais globalement, les techniques sont bonnes et l'esprit aussi à mon sens)
22 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2015
livre assez complet pour les femmes et les hommes
des renseignements intéressants pour les novices mais aussi les plus expérimentés
utile pour pimenter la vie de couple
trés bien écrit et se lit très vite
je recommande surtout pour le petit prix