undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 8 octobre 2015
De bonnes choses de bonnes idées, peut relancer certaines libido et redonner des plaisirs différents à son partenaire, seul bémol pour moi, ce livre manque d'image
le 13 août 2015
Tout est très très très bien, livraison super rapide et lire celui-ci permet d'avoir des actions superbes pour épanouir le couple ! merci beaucoup ! à bientôt !
le 17 juin 2016
Article confirme à la description.
Il reste maintenant à le lire et à le mettre en application. :o) Bonne lecture à tous ceux qui viennent de l'acquérir
le 24 mai 2014
Livre bien fait permettant de comprendre sans ambiguité l'art de la fellation et du cunnilingus permettant d'améliorer ses performances sexuelles
le 19 mai 2014
je conseil ce livre fortement, je n' ai lu qu'une parti de ce livre et ma femme en est ravi, j'attent avec impatience qu'elle est lu sa partie !
le 7 juin 2015
tres bien et tres enrichissant pour qui se préocupe de s partenaire je suis rassuré ;o) tres instructif pour qui vent évoluer dans son couple
le 21 décembre 2015
plus qu'un petit concis de l'amour oral, il vous permettra de rendre fou votre partenaire. a lire de l'adolescence a l'age le plus avancé.
le 26 septembre 2016
Ensemble moyen, certain points intéressant mais finalement peu de choses vraiment pratiques.
Mais sympa et rapide à lire quand même.
le 15 avril 2016
bien expliqué, facile a lire et de bons conseils! je recommande pour toute celle qui aime cet art, a mettre en pratique!
le 12 mai 2016
Ce livre est bien cependant il est quand même assez technique et il n'y a aucun schéma ou dessin pour mieux comprendre.