Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 octobre 2017
Ce petit livre est le compagnon idéal de celles et ceux qui surveillent leur poids et / ou leurs apports nutritionnels, tout en appréciant de cuisiner à la maison plutôt que d'acheter des plats "tout faits". Des recettes simples, originales et faciles à préparer.
le 14 novembre 2014
Ravie de ces petits bouquins dont les auteurs sont vraiment intéressants car leurs recettes sont simples et à la porter de tous !
Les recettes sont très appétissantes, il y a quelque chose dans ces livres qui apportent de la JOIE et du bonheur de cuisiner par la découverte de nouveaux produits, de nouveaux goûts, c'est original et il fallait y penser !
On fait la paix avec la cuisine qui se veut vraiment LUDIQUE !
le 29 décembre 2012
Nombreuses recettes, végé ou non, détail des produits par catégories, excellentes recettes, avec toujours en plus pour chaque recette "le conseil magique" ! Recettes très simples, mais avec des petits plus qui changent tout ! (Graines, épices, herbes...)
6 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juin 2013
Ce livre est bien fait. Les recettes présentées sont intéressantes.
Personnellement, je ne les ai pas encore réalisées car pour qu'elles soient efficaces, il faut supprimer le sucre et je n'y suis pas vraiment prête.
le 25 août 2014
Très bon livre, pour faire un régime sans fatigue, et sans être priver de pleins de choses.
Mais manque de précision pour les boîtes de céréales du matin auquel on a droit ou pas.
le 1 décembre 2013
super pratique , interessant ,complet , bref super !!!! a acheter sans problème , merci pour nous autres ; les gros appêtits
le 9 avril 2014
Personnellement lorsque je vois le nom de Anne Dufour sur la couverture d'un livre, je sais que je ne vais pas être déçue. C'est encore une fois le cas, très bon livre, bien rédige très intéressant. Je le recommande !!
le 27 avril 2014
ludique afin de savoir vraiment ce qu'est une protéine, comment l'assimiler au mieux, les pièges à éviter, les aliments au top et ce au flop, accompagné d'une multitude de recette simple, efficace et bonne!! Bref un petit livre qui ne vous fait que du bien...
le 7 mai 2013
Enfin, un ouvrage simple, esthétique et précis qui nous permet à nouveau le rééquilibrage essentiel entre apport protéinique d'origine animale et végétal. Indispensable pour notre santé, à la fois physique et financière.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2014
RAS super bouquin adressé à tous les sportifs et athlètes fans de recettes simples et plaisir même en diète!!!! :D