le 29 décembre 2012
Nombreuses recettes, végé ou non, détail des produits par catégories, excellentes recettes, avec toujours en plus pour chaque recette "le conseil magique" ! Recettes très simples, mais avec des petits plus qui changent tout ! (Graines, épices, herbes...)
le 17 mai 2011
très intéressant à lire et facile à comprendre.
Il y a des recettes sympas et simple.
je trouve que ce livre donne un + de connaissance sur le fonctionnement de la protéine.
C'est un livre qui peut être lu par tous le monde.
le 4 janvier 2016
Pas besoin d'avoir des produits extraordinaires pour réaliser ces recettes simples.
J'ai acheté ce livre dans le cadre de mon alimentation sportive, je ne suis pas de régime hyperprotéiné pour perdre du poids.
C'est donc un livre qui va aussi bien aux sportifs qu'au personnes souhaitant perdre quelques kilos.
le 7 mai 2013
Enfin, un ouvrage simple, esthétique et précis qui nous permet à nouveau le rééquilibrage essentiel entre apport protéinique d'origine animale et végétal. Indispensable pour notre santé, à la fois physique et financière.
le 21 août 2014
Introduction compacte, qui résume bien ce qu'est une protéine, son importance et les aliments à consommer. Puis recettes pas mal, que je vais progressivement tester mais qui ont l'air appétissantes. Certains aliments semblent toutefois difficiles à trouver en grande surface.
le 12 juin 2013
Ce livre est bien fait. Les recettes présentées sont intéressantes.
Personnellement, je ne les ai pas encore réalisées car pour qu'elles soient efficaces, il faut supprimer le sucre et je n'y suis pas vraiment prête.
le 9 avril 2014
Personnellement lorsque je vois le nom de Anne Dufour sur la couverture d'un livre, je sais que je ne vais pas être déçue. C'est encore une fois le cas, très bon livre, bien rédige très intéressant. Je le recommande !!
le 1 décembre 2013
super pratique , interessant ,complet , bref super !!!! a acheter sans problème , merci pour nous autres ; les gros appêtits
le 13 mars 2013
Je vous le conseille fortement si vous voulez maigrir .Simple et de bons conseils pour tous.Fini de manger n'importe quoi!!!!!
le 25 mai 2013
Livre avec des recettes faciles gourmandes qui donnent envis de cuisiner et d'être gourmand je le propose aux personnes gourmandes