Format: Broché|Modifier

le 13 août 2011
Pour toutes celles (et ceux) qui sont à cours d'idées originales et saines ou qui souhaitent faire de leur aliment leur premier médicament. Petit livre agréable et bien écrit qui, bon point supplémentaire, prend en compte le budget dans son optique "santé". Un ouvrage utile et rafraîchissant qui contibuera à réveiller les papilles lasses des goûts monochromiques de la cuisine à-la-va-vite tout en ne vous forçant pas à passer mille ans devant vos fourneaux!
A conseiller!!
le 31 octobre 2014
J'ai beaucoup aimé ce petit livre astucieux pour sa première partie centrée sur le curcuma et ses avantages. Et pour la seconde partie qui sont des recettes simples à faire. En gros, on peut mettre du curcuma dans tout. J'avais l'habitude dans ma jeunesse d'en mettre dans les curry mais maintenant, après avoir lu le livre, j'en mets un peu dans tous mes plats cuisinés, les tajines, le riz, les pâtes, le poulet... J'ai acheté du curcuma bio en pot de 500 g chez Fructivia sur Amazon et c'est un produit d'excellente qualité avec un parfum développé et très agréable, comparé au curcuma de base en sachets plastiques... Bref, je vous recommande les deux produits.
le 10 novembre 2014
Une introduction sur les bienfaits du curcuma et une centaine de recettes très simples à réaliser. Des entrées, des en-cas, des plats de viandes ou de poissons, des plats végétariens et même quelques desserts... Tout ce qu'il faut pour penser à utiliser cette épice plus souvent. Le format poche est pratique mais le livre ne contient aucune photo.
le 28 janvier 2014
recettes magiques au curcuma
vraiment des belles recettes, simples et goûteuses.
un petit bouquin à glisser dans un tiroir de la cuisine et à sortir souvent
le 5 mai 2011
petit, pratique, riche en info et recettes
tout savoir sur le curcuma ce "petit" allié santé et comment le combiner à toutes les sauces, tous les jours
ravie d'avoir acheter ce bouquin, je vous le recommande
le 29 août 2011
J'aime beaucoup et je peux faire ces recettes tous les jours avec des aliments simples. Les recettes sont bonnes et même mon mari m'a félicitée. Je vous recommande la salade de pois chiches (au curcuma), simple et bon marché, qui tient ses promesses de garder le ventre plat.
le 2 octobre 2012
J'adore ce petit livre pratique dans ses premières pages il nous apprend d'où vient le curcuma, quelles sont ces applications pratiques dans beaucoup de domaine de la santé. Les articles sont courts et on passe vite à la pratique ! Les recettes sont simples, amusantes et succulentes. A vos fourneaux ! Et vous pourrez épater vos amis avec quelques infos sur cette épices, en prime !
le 5 décembre 2012
Après un résumé de tous les bienfaits du curcuma ,les recettes sont faciles et délicieuses .Tout le monde devrait utiliser cette belle poudre d' or pour être en bonne santé et ce livre nous donne les raisons de le faire
le 12 novembre 2011
Ce livre est un pur bonheur par les informations sur le Curcuma et d'autres épices. J'aime beaucoup les recettes facilement réalisables avec des alternatives possibles proposées parfois à la fin. Contrairement à d'autres livres aux recettes bobo infaisables où il manque toujours un ingrédient introuvable comme Curcuma en cuisine A EVITER. Ici, j'aime bien la rubrique "Le conseil magique" Pour moi une bible de la cuisine au curcuma.
le 9 juin 2011
Je crois que c'est la première fois que je commande 5 fois le même livre. Ce livre est génial,il dit tout sur les bienfaits du curcuma, avec des recettes rapides et très bonnes. Donne vraiment envie. C'est pourquoi mes amies m'ont demandées de commander pour elles. En connaissant le prix, elles n'ont pas hésité une minute.