Format: Broché|Modifier

le 19 août 2014
Robert Greene a écrit d'excellents ouvrages: Power, Stratégie "les 33 lois de la guerre", Mastery. Des livres très riches, bien écrit, et très documenté, foisonnant de références culturelles très enrichissantes. Ce livre est bien en deçà des standards d'écriture selon lesquels travaille Robert Greene. Il est exclusivement fondé sur la vie et la réussite du rapper 50 cent, et tente d'en tirer des leçons. C'est le moins intéressant des ouvrages de Robert Greene.
le 7 juillet 2011
un bon livre inspirant sur l'intrépidité.

de grâce ,arrêter de démolir les livres de cet auteur.
j'ai vu que les gens démolissent son livre "stratégie" qui est pourtant un chef d'oeuvre. il suffit d'aller voir les commentaires en anglais sur le site amazon.com pour "The 33 Strategies of War" , la version originale de "stratégie".
les gens applaudissent ce livre alors qu'ici on fait l'inverse

donc soit les francophones sont plus intelligents que les anglophones, soit ils ne comprennent rien.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2011
Les livres de RG sont exceptionnels à plusieurs égards. Ils sont le fruit d'un travail de recherche exceptionnel, d'une capacité de synthèse remarquable, et d'un travail de mise en forme rare dans l'édition. Grand lecteur d'essais, ces ouvrages figureraient nécessairement dans ma liste des "incontournables". Bonne lecture.
le 4 décembre 2013
Ce livre a transformé mon état d'esprit. Il renforcer mon mental et de suivre cette histoire inspirante de 50Cent nous poussent à nous dépasser pour vivre la vie que l'on rêve. Se libérer de ce frein qu'est "La Peur" qui nous emprisonnent contre notre nature.
A relire plusieurs fois pour bien intégrer les principes de cette 50e loi.
le 12 octobre 2014
Rien a dire de plus, j'aurai encore besoin de temps pour tout assimiler, tellement il est dense et riche en connaissance
le 17 juillet 2012
Bon livre de développement personnel. Le livre est un livre NIHILISTE donc âme sensible s'abstenir. Très réaliste. Sinon le négatif que je vois et qu'il vante trop les mérites des USA et qu'il s'en sert pour faire la propagande sur sa nation.