Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 novembre 2016
Ce livre m'a été recommandé et donne envie de s'y intéresser !
A première vue, il donne des astuces qui rejoignent le quotidien avec des solutions simples, le plus souvent !
Un livre à garder près de soi, à la maison !
le 28 avril 2014
très utile quand on a un petit souci de santé. Il est pédagogique et didactique. Facile à utiliser. Il répertorie les astuces les plus connues pour soigner les petits bobos, ce qui évitent d'aller chez le médecin puis le pharmacien pour des médicaments (parfois plus toxiques qu'autre chose par leur effets secondaires).
le 12 septembre 2015
Super livre très utile avec des méthodes de grand mère, très efficaces. Je suis très contente de mon achat qui me sert en cas de besoin.
Vendeur sérieux, je recommande.
le 20 mars 2014
je suis trés contente pour l'achat de ce livre,il me renseigne à chaque fois pertinemment.je l'ai prêté à ma fille et à ma belle soeur,qui désirent en acheter un aussi ,tellement qu'il est formidable
merci ma bible des trucs de santé!!!!!
le 2 janvier 2014
je vous le conseil car ce livre et très bien , pour ce soigné naturellement avec des produit bio de préférence .
le 4 mai 2014
ce livre ne me quitte pas toujours une bonne idée pour se soigner de façon naturelle.à conseiller pour tout un chacun
le 14 mars 2014
C' est un livre tres bien concu ,a laisser sur la table du salon pour le feuilleter a tout moment une vraie bible ou l' on trouve de bon conseil.
le 3 mars 2014
C'est une liste de trucs de santé.
Le problème est que pour une même pathologie on a une très longue liste de remèdes. On ne sait pas ceux qui sont efficaces ou pas. Etant depuis longtemps très "médecines naturelles", j'en ai déjà testés qui ne fonctionnent pas (pour la plupart) et d'autres mais plus rares qui fonctionnent.
L'auteur nous livre en fait des remèdes en vrac à trier par nous mêmes.
C'est dommage qu'elle n'ait pas enquêté pour savoir ceux qui fonctionnent le mieux.
le 19 janvier 2013
voila enfin LE livre que j'attendais dans ce domaine ! tout un tas de remèdes et d'astuces pour me soigner naturellement...et le plus fort dans l'histoire c'est que ça marche ! la semaine dernière j'ai guéri mon rhume en deux jours avec des huiles essentielles ! c'est un véritable trésor. MERCI Sophie Lacoste !
le 18 janvier 2013
J'aime me référer à ce livre quand j'ai un petit bobo... ou un plus gros. Insomniaque et pas très fan de somnifères, j'ai trouvé plein de trucs (non addictifs...) qui me soulagent.