Format: Broché|Modifier
Prix:23,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 février 2017
Vraiment un ouvrage à avoir si on a recours à l'homéoptahie régulièrement ou si on passe une formation de naturopathe, bon complément des cours! Dès les premières pages on en apprend beaucoup, c'est super!
le 11 août 2017
un livre bien construit qui donne les principaux ingrédients en homéo et qui traite aussi des profils ainsi que quelques pathologies principales.
il me manque un ou deux remèdes que j ai eu en prescription et pour lesquels je cherchais les principes actifs et explications.
le 18 juillet 2017
Beau livre avec différents profils homéopathiques parfois à cheval sur plusieurs.les différentes plantes se trouvent facilement en pharmacie,mais ne remplace pas une consultation médicale soit chez son traitant soit chez son homeophate.
le 26 juillet 2017
Livre conforme à mes attentes très bien rédiger très complet complète parfaitement mes autres livres de santé ollistique recommande ce produit
le 14 mai 2014
C'est un livre très pratique, classement par symptôme et par nom homéopathique se qui permet de trouver ce que l'on cherche en un instant. Les explications sont claires et précises.

Livre recommandé a tous.
le 9 octobre 2016
Moi je suis pour me soigner comme ça .Il y en a marre d'avaler des cachets et qu'il ni y a pas de résultats .Je préfère me soigner par médecine douce .
c'est une vraie bible sur la question, très complet et de grand format ; on y trouve bon nombre de conseils et explications.
le 17 juillet 2017
De bons conseils et infos pratiques. Je m'en sers très souvent et il faut dire que les remèdes fonctionne plutôt bien pour ma part
le 7 juillet 2017
Livre très complet qui permet de bien se documenter. Accessible à un public débutant. Je le recommande pour ceux qui souhaitent en apprendre plus.
le 7 mars 2014
la bible je trouve se livre complet il n 'y a rien a dire en se qui me concerne. Il est largement possible de s'auto médicamenter avec se bouquin. je le conseil meme au novice de l 'homéopathie