Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 décembre 2013
Je viens d'avoir une MAP en cadeau par le «père-noël»... le mode d'emploi et livre recettes fournis avec sont plutôt succinct... j'ai donc téléchargé ce livre et viens de le parcourir entièrement... il est très complet.... explications, recettes, différences entre pain à la main ou en machine, cuisson mixte.... Je ne regrette vraiment pas mon achat... on en a vraiment pour son argent.... n'hésitez pas....
le 15 octobre 2013
J'adore ce petit livre pour ses conseils et ses recettes. On peut faire son pain avec une machine ou bien sans, ce qui est intéressant. Et on a plein de recettes variées et toutes délicieuses. J'en ai testé plusieurs comme le pain de campagne, le pain aux graines, les petits pains aux noisetes, la brioche au pralin (miamiam !). A chaque fois, c'est réussi. vriament des recettes inratables, merci !
le 30 avril 2014
Si les recettes proposées ne sont pas très originales, ce petit livre est très utile pour toutes ses astuces : comment faire le pain à la main, au robot ou à la MAP. Ou pourquoi "mélanger" ces techniques. Comment, effectivement, ne pas rater son pain. Tout est bien détaillé et expliqué.Il explique aussi bien les différences entre les modes trouvés sur une MAP (pain blanc, brioché, rapide...) Et puis que peut-on faire avec des restes de pain pour ne pas le jeter. A noter que le manque de photo ne m'a pas gêné. En conclusion, contente de mon achat. J'ai déjà testé plusieurs recettes (bonnes et un peu moins bonnes, mais cela dépend des goûts).
le 19 décembre 2014
J'avais toujours des soucis de pain qui levait mal, je ne trouvais pas tout ce que je voulais sur le levain, la poolish : tout est expliqué de façon simple et claire dans ce livre. Je n'utilise d'ailleurs maintenant plus qu'une poolish pour faire mes pains, tellement c'est pratique, gustativement, nutritionnellement intéressant et en plus intéressant au niveau de la conservation. On y trouve aussi par exemple des explications sur ce qu'il faut corriger dans notre façon de faire en fonction des éventuels échecs constatés. Il y a enfin des recettes sur des pains classiques, des pains spéciaux, des petits pains, des brioches, des pains "internationaux". On ne peut demander plus complet. Quand en plus on en connaît le prix ... un indispensable. J'ai d'ailleurs d'autres livres de cette série et aucun ne m'a déçu pour l'instant.

En résumé : clair, complet, compact, peu cher.
le 23 octobre 2013
ce livre est super,on y apprends beaucoup de choses,j'avais l'habitude de faire mon pain à la machine,plus maintenant,est faut moins de temps
le 21 avril 2014
Les brioches sont ce qu'il y a de plus difficile a faire et je ratais tout quasiment.
Ces recettes sont vraiment dites inratables. j'ai réussi à obtenir de jolies viennoiseries en tenant bien compte
des conseils fournis. Pour les débutants, je le recommande !!
le 7 avril 2015
Explications claires, recettes en effet inratables -j'en ai essayé 5 à ce jour, et elles sont vraiment parfaites. Ensuite, on peut rajouter ce que l'on veut en fonction de ses goûts : comme je trouve les brioches souvent trop sèches, j'y rajoute des oeufs et du beurre. On ne peut plus louper le pain que l'on fait. A recommander pour les débutants et les autres !
le 12 septembre 2016
C'est toujours sympa d'avoir un livre de cuisine qui se demarque du lot et celui la en fait partie.Aucune image a l'interieur mais des recettes tres detaillées avec des conseils judicieux.Il ne tape pas a l'oeil mais revisite de façon agreable le genre.Plein de petites astuces et un historique sur les differentes farines que l'on peut utiliser,et chaque recette est detaillee que ce soit a la main ou dans une MAP.Ideal pour ceux ou celles qui abordent comme moi le domaine si particulier de la brioche...livre en deux ouvrables,on s'habitue viite a la qualite AMAZON,merci
le 7 octobre 2014
Je l’ai trouver tellement intéressant que je viens de l’acheter en livre certes il est plus petit que je le pensais mais je ne regrette pas mon achat
le 8 janvier 2015
Ce petit manuel donne toutes les bonnes indications pour ne pas se louper dans la confection d'un pain avec toutes sortes de farines. A conseiller !