le 27 septembre 2010
Dictionnaire trés trés complet.
Trés bonne traduction en UK et en US avec de nombreuses variante disponible.
le 18 janvier 2012
évidemment il n'est pas pour emmener dans sa poche , ce dictionnaire est d'un certain poids , mais très complet , dans les 2 langues , je me suis fiée au nom et ne suis pas déçue , c'est LE dictionnaire à avoir chez soi
le 16 octobre 2011
Lorsqu'on a lu les commentaires faits sur ce dictionnaire, on s'est dit que c'est celui là qu'il ne faut, et on n'était pas déçu.
Un très bon dictionnaire, très utile, idéal pour les étudiants en université, en anglais professionnel, des personnes qui travaillent et qui ont besoin de rédiger des documents ou des mails en anglais.

Je le recommande fortement.
le 11 février 2012
Le top des dictionnaires d'anglais ! Recommandé par tous les professeurs, il mérite vraiment tous les éloges : il est clair et pratique, riche en expressions courantes, et il fait bien la différence entre américanismes et anglicismes. La qualité du papier est raisonnable, j'ai connu beaucoup plus fin et fragile.
J'ai récemment repris mes études et c'est un allié précieux pour mon LEA. Je vous le recommande.
le 7 novembre 2010
l'un des dictionnaires bilingues français-anglais des plus complet que ce soit pour les études ou pour le travail.
le 9 octobre 2012
Etant étudiante en 1ère année d'Anglais à l'Université, il me fallait un dictionnaire digne de ce nom.
J'ai donc investi dans ce dictionnaire très complet qui me suivra pour tout mon parcours scolaire !
On y trouve également des points de grammaire et de rédaction très utiles pour bien formuler ses phrases et exprimer ses idées, les verbes irréguliers et des fiches de conjugaison.
En bref, c'est un très bon achat que je recommande :)
le 22 mai 2011
Le produit correspond à la description et me plait.

Dictionnaire complet. Beaucoup de mots nouveaux/récents et assez techniques (technologie, nucléaire, industrie, etc.).

Je suis très satisfaite.
Très bon rapport qualité-prix. Contient également du vocabulaire technique, juridique, commercial, etc.. Certainement le meilleur bilingue de cette dimension à cette date.
Nouvelle édition 2013: Le Robert & Collins : Dictionnaire français-anglais et anglais-français
C'est la neuvième édition revue et enrichie du Robert et Collins. Ce dictionnaire pèse lourd au sens propre comme au sens figuré. Une nouvelle édition très complète français/anglais, anglais/français avec une présentation en noir et bleu très claire qui rend la consultation plus aisée et qui permet de s'y retrouver encore plus facilement. Cette nouvelle édition offre une cinquantaine de pages de "grammaire active" (au milieu du dictionnaire) et de nombreuses cartes (maps) en fin de volume.
Un ouvrage plus que complet et enrichissant.
le 14 mai 2012
Pour avoir utiliser ce dictionnaire dans une version antérieure lors de ma remise à niveau en Anglais, et désireux de poursuivre mon apprentissage de la langue, j'ai investi dans cette nouvelle édition qui prend en compte non seulement les expressions et vocabulaire Anglais mais également les expressions dérivées américaines, ce Robert &Collins c'est vraiment la référence...