Format: Broché|Modifier

le 13 janvier 2016
Interessant de voir un livre traiter d'esotèrisme et de magie ancienne à travers harry potter et tous les personnage qui s'y trouve, des rèvelation ètonnantes aussi concernant certaine scène des films.
Recu rapidement et en bon ètat
le 17 janvier 2009
Un livre particulièrement interressant sur la Vie,avec des connaissances provenant de diverses civilisations et surtout écrit avec une simplicité qui permet à tous de mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons .
le 18 juillet 2012
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version électronique ! Je suis déçu du sérieux de l'imprimerie, à part ça RAS.