Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Petit éloge de la gentillesse
Format: Broché|Modifier
Prix:14,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juillet 2017
Un tout petit livre gentillet c'est le cas de le dire mais par contre je trouve un peu cher pour le contenu et le format.
le 14 décembre 2014
"la gentillesse c est quand je veux et quand je peux mais surtout pas quand je dois"et quelle philosophie mr JAFFELIN avec une superbe écriture trés explicite ,volupté, tact, forme, sagesse, ouverture d esprit je suis comblé de cet ouvrage si pur franchement cela me pousse encore plus à m instruire grace à vous mr JAFFELIN donc j 'ai aussi acheter LAO TSEU et que j' ai hate de devorer merci encore pour ce divin chef d'oeuvre grace à vous que j'ai pris gout à la lecture
En nos jours maussades, ce texte ouvre l'esprit, dilate le cœur et nous réconcilie avec nous-mêmes, les autres, la vie. oui, la "gentillesse", la vraie, sans attente , est un vrai trésor que notre société de consommation ignore un peu trop. Dommage...car c'est "facile" d'être gentil!!
le 7 mars 2016
Très beau livre que je recommande car il permet de bien préciser cette notion souvent galvaudée qu'il serait bon de mettre en avant.
le 18 septembre 2012
très intéressant de faire la différence entre gentillesse et sollicitude (trop!)
si nous prenions le temps d'être gentil, de faire attention à ce qui nous est demandé
et surtout de ne pas être intrusif!
le 3 février 2012
A offrir aux gentils pour les convaincre si besoin que ce sont des gens biens.
A offrir aux cyniques pour leur faire comprendre que tôt ou tard, il l'auront dans...
A offrir à ceux en qui on doute, dans l'espoir de les faire pencher (tomber ?) du bon coté.
le 3 décembre 2011
"Enfin un excellent ouvrage philosophique à la portée de tous. Je l'ai acheté dans la lancée "Indignez Vous" après avoir entendu l'auteur s'exprimer sur une radio. Ce livre philosophique rejoint un peu l'esprit d " Indignez Vous" mais il est bien mieux réalisé à la fois sur le fond et la forme. Un ouvrage riche, facile à lire, et surtout à OFFRIR. "
le 15 juin 2016
Livre intéressant et abordable sur le sujet. Format de poche.
Ya plus qu'à mettre en pratique autour de soi.
Merci Emmanuel !
le 27 janvier 2014
Pour le cas où vous souhaiteriez une société plus "humaine", lisez ce livre, sinon, vous pouvez aussi fréquenter plus assidûment votre lieu de culte préféré si vous en avez un, le résultat pourrait être le même.
le 27 novembre 2015
c'est gentillet, pas inintéressant, mais sans profondeur. Alors que le sujet méritait beaucoup mieux, bref je suis un peu déçu.

Eloge de la gentillesse
Apologie de la punition
Petit cahier d'exercices de gentillesse