le 23 janvier 2016
super super super super super super super super super super super super bien liser le et rien de plus merci
le 29 mai 2015
J ai acheté cet album , car je voulais créer une scène de vitrine sur cette chanson ...L idée était de puiser quelques pages pour illustrer ce morceau..
Quelle fut ma surprise , quand a la fin du bouquin , je découvre malheureusement , que très peu de choses illustrent la chanson . certaines pages n ont d ailleurs aucun lien avec les extraits des phrases de la chanson , cités à chaque page , ou ont aucune cohérence.
Effectivement , les pages sont plutôt illustrées de personnages de séries télévisées des années 80 , de jeu vidéo , ou a tête d ourson en peluche et de guimauve.
Certes , cela nous rappelle l enfance , mais en aucun cas " mistral gagnant " .Le Renaud dessiné , représente un adolescent qui est tout sauf le chanteur , et qui retrace une journée passée entre un père ( divorcé ? ) et sa fille , et qui le soir, la ramène chez sa mère ...
Bref , l auteur aurait du intituler son livre autrement , et ne pas faire référence au titre de Renaud .
Tromperie sur la marchandise......