le 18 décembre 2015
Ce manga a l'air vraiment trop bien sur le résumer.... Si je devais résumer, sa ferais:
-Les dessins sont pas mauvais mais moi personnellement j'aime pas
+L'histoire et quand même extrêmement intéressante
-Ce finit assez vite
+On s'attache vite au personnage principal
-C'est pas un livre que j'offrirai à quelqu'un
+J'ai vraiment aimer la fille de droite su la première de couverture
-Si je m'étais pas obliger à lire un peu plus,il aurait finit dans la poubelle
+C'est un livre qui donne envi de voir le tome 2

Conclusion: Plutôt bon et intéressante à lire mais le style de dessin donne une mauvaise image de l'histoire.
le 18 avril 2010
Un premier tome introductif pour une série très pertinente, avec un vrai propos sur l'adolescence et ses difficultés, qui gagne en profondeur d'un volume à l'autre, et qui prend tout son sens dans sa fin particulièrement maîtrisée. Les personnages sont complexes et profondément humains, l'auteure réussissant à décrire avec justesse leur psychologie. L'élément fantastique n'est finalement qu'un outil/prétexte que l'auteure utilise pour mettre ses protagonistes face à eux-mêmes. Un incontournable, sans aucun doute !
le 28 avril 2011
Le thème est abordé de manière original et je trouve l'intrigue et la psychologie des personnages bien maîtriser ! Question graphisme c'est très beau en plus !
le 14 avril 2016
Envie de s'évader un peu? Ce manga est fait pour cela! Il plaira aux jeunes filles de quatorze-quinze ans qui aiment les mangas et les romances !
le 12 avril 2010
L'intrigue s'appuie sur un point de départ (qui doit rester une surprise) qui m'a rebuté. Elle est par ailleurs un peu floue.