Nanao vient de rentrer dans un lycée de riche grâce à une bourse. Dans ce nouvel établissement elle va faire la rencontre de 3 beaux garçons qui font parti du club des judiciaires qui s'occupent des gens qui portent plainte dans l'établissement, elle va etre admise dans ce club trés restraint.

Un début qui m'a rappelé Hana yori dango mais à la fin du premier chapitre ça n'avait déjà plus rien à voir.

J'aime énormément cette mangaka et je remercie Asuka de sortir plein de ces séries. C'est déjà la quatrième série que je fais d'elle et pourtant je ne me lasse pas. Elle a toujours des idées trés différentes et farfelues. Ici on assiste à des petits procés pour savoir qui a poussé une fille dans les escaliers ou qui a fait une tache de sauce sur une chemise.

Une premier tome trés prometteur que je conseil à tous les fans de Setona Mizushiro.

NB : Ce manga fait 5 tomes.
le 3 juin 2008
L'histoire est sympathique. Cinq jeunes crés un club judiciaire au sein de leur établissement et font "régner l'ordre" à leur façon. Les personnages sont attachant et ambigües à souhait. Le récit s'étoffe peu à peu jusqu'au final émouvant du tome cinq (c'est bien d'avoir enfin un manga qui a une fin...). Bouleversant. Le seul point négatif est pour moi, le graphisme un peu curieux au départ car je suis habituée aux personnages de manga qui se ressemblent tous, lol.Le trait de crayon est singulier, mais on s'y fait très vite et peut être même que ça les rends plus "humains"...
le 17 octobre 2014
l histoire a plu a mon amie et elle souhaite lire la suite , c est tout ce que je peux dire .