le 26 octobre 2014
Je viens de terminer la cure de Breuss, 42 jours à m'alimenter que de jus de légumes et tisanes.
A la fin, j'ai perdu 14 Kg, je suis en pleine forme, chaque jour durant la cure je marchais 5 km en 1 heure, j'ai ainsi parcouru
210 km. J'ai fait cette cure pour tenter de venir à bout d'une récidive de cancer de la prostate. Un radiothérapie était envisagée.
Je n'étais pas très chaud. Et à l'issue de cette cure, mes examens sont de nouveau excellent. A confirmer dans 2 mois....
Je recommande cette cure. D'autre part, j'étais allergique aux crustacées, après la cure j'ai consommé des crustacées, plus d'allergie.
C'est vraiment super. Pour mettre en œuvre la cure, il faut être bien prêt dans sa tête et ne pas déroger au protocole. Clé de la réussite. Je n'ai jamais eu de sensation de faim.
le 7 février 2013
Très bon livre, pour ce qui est de guérison grâce à la cure de légumes et infusions du Dr Breuss. Pour une première j'ai fais les 21 jours. La suivante sera de 28 jours. On peut guérir de beaucoup de maladies pas seulement cancers.
le 14 avril 2009
Livre très intéressant que la science devrait prendre en compte. Je connais une personne qui s'est guérie ainsi. Donc espoir aux malades de cette maladie terrible.
le 17 mai 2014
Ce livre apporte la preuve que la nature est bien faite et pleine de ressources pour toutes sortes de cancer! Certes la cure est stricte mais ce n'est rien à côté des souffrances physiques et psychologiques subies! Essayez cette cure elle vous renforcera à tous points de vue! Courage vous êtes sur le bon chemin avec BREUSS! Michele
le 6 février 2013
ce livre a accompagné ma cure de 41 jours, conseillée par un ami qui ne me veut que du bien. souffrant d'une grave maladie, je tenais à comprendre comment allait ou pouvait fonctionner un jeûne thérapeutique. ce livre élargie nos idées préconçues ( les miennes en l’occurrence) , il a parfaitement accompagné mes traitements allopathiques, mêmes si mes médecins se retenaient de "rires" devant mon entreprise! bonne lecture.
le 13 avril 2015
Je recommanderais ce livre à toute personne souhaitant mieux se connaître. C'est un formidable ballon d'oxygène pour qui veut explorer les pistes qui peuvent conduire à sa santé et prendre responsabilité de son état de santé en prenant conscience du rôle primordial de l'alimentation.
J'en suis à ma deuxième lecture et la lecture doit être active avec prise de notes et une nécessaire classification des informations reçues.
En ce qui me concerne, j'ai commencé avant l'acquisition du livre ma cure Breuss le 5 avril 2015.
Et au 9ème jour de cure, je peux dire que je ne me suis jamais senti assez bien.
Je compte relire ce livre tranquillement en boucle jusqu'au 42ème jour de ma cure.
Je relate mon expérience sur mon blog que vous pourrez trouver en faisant une recherche sur :
Ma cure Breuss, une aventure intérieure
Le livre regorge de témoignages encourageants et de guérisons suite à la pratique de cette cure.
le 17 janvier 2014
Super bien, je recommande ce livre à tout le monde (malade ou en pleine forme), ce guide ne peut qu'être bénéfique!
le 29 mai 2014
Parfait état .livre à prendre à la lettre et à lire avec le précédent pour épurer le corps et faire un mauvais sort
le 26 juin 2014
je recommande
Bien ecrit , on peux y croire ! ou non ! a la version présenté par le docteur BREUSS
mais sa cure est tres tres dur à faire je dirais carrement impossible
j'en ai donc fais une partie et avec l'aide de la medecine que je ne repousserais jamais
disons que le tout a fait un bien
le livre est en lui même bien costaud
pour comprendre le cancer , son fonctionnement sa vulnérabilité ses faiblesses
la livraison avait été bien raoide
je recommande
le 15 décembre 2015
Un très bon libre à recommander
Plein d idées et astuces suivant les pathologies
Un peu contraignant si on est pas habitué à se soigner avec les plantes.