Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2001
Ce recueil regroupe un nombre impressionnant de photos de Depardon, superbes evidemment. Dur de regarder ses propres photos de voyages apres ca ...
le 1 février 2015
De magnifiques photos qui nous laissent voyager et emporter dans la passion de son auteur. Un magnifique recueil à contempler
le 22 janvier 2003
il y a une distance qui nous rapproche; une abstraction qui rend vivante, un noir et blanc qui touche au réel... à travers de ces photos, le monde, l'humanité et la terre vibrent dans l'âme....
le 12 août 2016
Une oeuvre magnifique que je connaissais bien avant de l'acheter. Un voyage initiatique tout en images par un des plus grands photographes français. Une oeuvre magistrale qui donne envie de faire son sac. On regrettera le format volumineux qui empêche de voir les photos dans leur intégralité