le 30 mars 2013
Livre très puissant pour tout les guérisseurs quelque soit leur religion, complet, facile d'utilisation, la clé de la réussite : l'amour et la pureté de son âme.
le 9 mai 2004
Ce livre ecrit par un abbé,dépoussieres la vision traditionnelle de l'eglise chretienne en rappellant que chacun peut croire en dieu au dela d'une vision institutionnellement imposée.
Les prieres contenues dans ce livre sont a la portées de tous, et leures effets peuvent êtres extraordnnaires si on les pratiquent avec foi et enthousiasme.
Ce livre est a recommandé a tous ceux qui croient en la puissance de la priere et qui cherchent un rayon de lumiere dans leur vie.
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2013
Enfin quelque chose de concret et qui ne cache rien.

Il est spectaculaire de lire cette ouvrage qui montre la face caché de beaucoup de domaine.\

Exellent.
le 28 août 2012
c'est un recueil exemplaire, une bible à avoir chez soi impérativement. On y trouve toute l'aide et le réconfort nécessaire à condition d'être honnête et d'y mettre des intentions pures. On ne joue pas avec les prières et celles ci sont d'une puissance extrême.
Je me demande encore comment j'aurai fait sans et comment j'ai pu faire avant . je le conseille donc vivement.
le 2 juillet 2013
Excellent livre de conseils et "secrets", écrit par un abbé, donc pas de sorcellerie en vue. Il faut y croire et avoir la foi pour l'utiliser correctement.
le 18 mai 2011
Ce livre m'a beaucoup apporté ; je l'utilise pour les autres et pour moi avec succes.Il est plein de ressources et je le conseille vivement.
le 10 décembre 2007
Pour celles et ceux qui voulaient la définition des pentacles de l'Abbé Julio et bien vous voilà servi. Comme à la demande de l'Abbé Julio, les pentacles ont été imprimés sur du parchemin végétal et ils contribus (pour les croyants et superstitieux)à la protection contre tous maux.
Beaucoup moins complexe et plus aéré que "Prières Liturgiques", cet ouvrage permet de découvrir d'innombrables prières pour la guérison ainsi que des formules de bénédiction pour toute chair.
le 29 avril 2002
Ce livre m'a beaucoup aide pendant la maladie de mon pere, c'est pour cela que je veaux l'acheter pour donner a mon amie comme cadeau d'anniversaire. Je pense que c'est le meilleur guide spirituel pour ceux qui croient en la puissance de la priere. C'est mon compagnon de route.
le 14 octobre 2013
je possède déja des livres de l'abbé julio et celui ci me semble absolument indispensable pour les guérisseurs même débutants merci
le 19 juillet 2009
ouvrage d'une grande richesse pour qui sait le lire et le pratiquer avec foi.Apporte une aide spirituelle ciblée même si certains passages semblent un peu dépassés.