undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 14 octobre 2010
Le plus merveilleux des livres de prières. Je le conseille pour qui sait prier. Je l'offre souvent car il est une aide très précieuse. A mettre entre les mains de personnes biens intentionnées. Ses prières sont efficaces, bien plus qu'on n'ose l'imaginer ; elles sont peu connues.A garder tout au long de sa vie.
11 commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2009
Une pure merveille ...

J'utilise tous les livres de l'Abbé Julio avec une grande réussite depuis
un bon moment déjà et je ne saurais plus faire sans eux ...

Tout est bien sûr affaire de Foi , certes , mais qu'est la prière
sans Foi ?
0Commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2010
Ce livre est simple mais très utile. Il recèle des prières usuelles pour le quotidien et chacun devrait l'avoir en sa possession !
le 22 février 2011
Sans la foi , il ne servira à personne. Il recèle pour qui veut bien le consulter tant de choses vraies et profondes ! Mais il faut savoir ou apprendre à discerner avant d'en faire l'usage qui lui revient.Il n'en demeure pas moins merveilleux et accessible !
le 21 février 2013
je vous conseille de le lire et ensuite de faire un choix quand à vos besoin en restant humble puis vous pourrez plu vous en séparer parole de médium magnétiseur
le 20 juillet 2010
Une merveille à découvrir et parcourir absolument. cet ouvrage m'a été personnellement recommandé par un prêtre alors que j'étais témoin de phénomènes para normaux. depuis que je l'ai, un vrai miracle, tout a disparu, je suis sereine et confiante (évidemment, j'ai la foi)mais ce qui est sûr c'est que cet ouvrage a changé ma vie et mon regard sur beaucoup de choses. Je le recommande à toute personne qui se trouve en situation difficile à condition d 'avoir la foi.
le 28 août 2004
je me sert de ce livre depuis 2 ans et lorsque on suit a la lettre les prieres et tout ce qui est indiqué et le plus important avec fois;on obtient des miracles que ce soit en guerison ou autre demande.jai beaucoup damis voyant et magnetiseur qui sen serve .ET LES RESULTAT SONT LA.INDISPENSABLE.
0Commentaire| 101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2013
Un livre écrit par un abbé, l'abbé Julio, avec quelques bonnes prières, l'importance étant donné à la foi. Attention cependant, certaines prières n'ont rien de chrétiennes, et d'autre oui. Simplement, lorsque l'on lit dans une prière "Mal, retire toi aussi vite que Judas a trahi", attention, ce n'est pas chrétien. L'usage des pentacles, du spiritisme, n'a aussi rien de chrétien, et reste anti-catholique, anti-orthodoxe. Ou encore "venez à moi fluides spirituels...", là encore attention, on peut s'attirer à soi des forces obscures, inconnues, que l'on ne maîtrise pas. Mais ceci dit, dans l'ensemble, les prières sont justes, ci adressées à Dieu ou la Vierge, les saints, etc.. Toujours faire la part des choses donc, mais pour cela avoir des notions chrétiennes de catéchisme qui n'est pas le cas de tout le monde. Les prières de ce livre doivent donc être choisies, et utilisées à bon escient. De plus, il ne faut pas oublier qu'il faut parfois, "porter sa croix". C'est le lot de tout vrai chrétien. Dieu nous aime, mais nous devons parfois souffrir car il nous aime, et participer ainsi avec lui à la rédemption... plutôt mystique, mais c'est Dieu, qui nous aime, qui le veut. Mais rien ne l'empêche, s'il est d'accord, de nous soulager, toujours selon SA VOLONTE.
33 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Petit livre par sa taille mais grand livre par son contenu.
Les prières sont très efficaces et pour celui qui est croyant , c'est un précieux soutien et secours au quotidien.
A avoir sur soi dans n'importe quelle circonstance; il peut aider.
le 6 août 2009
Ce livre est tres interressant. il donne des conseils sur les soins et les prières de guerison. Il est interressant de l'avoir a porte de main avant un soin.
je recommande