Les pentacles majeurs de Dom Bernardin
Format: Broché|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 mars 2014
Les pentacles sont beaux sur le papier végétal : ok il faut suivre les pointillés pour les découper mais il n'y a aucune explication pour les utiliser..C'est dommage !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 23 août 2010
un livre de 29 pages dont les 13 premières sont la pub et le résumé des autres ouvrages de Bernardin.
deja là ça fait commercial et pas sérieux. Après, la symbolique des pentacles n'est PAS DU TOUT expliquée.
il n'y a que 6 pentacles à usage très généraux ...
MAIS ils sont quand mêmes jolis !
tout petit livre qui est donc réservé à ceux qui sont vraiment fans et collectionneurs de pentacles
le 22 mai 2010
Je recommande car très utile, même pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit vraiment, si vous recherchez une protection
utilisez les pantacles, suffit juste de porte sur soi un des pantacles chois suivant le soucis que l'on a, et sa marche.
J'en porte un sur moi suivant ma situation du moment et j'obtiens des résultats c'est puissant suivant ce que l'on y espère de tout son coeur.
J'ai une préférence pour ceux là car dès le départ ils m' ont apporter des bienfaits.
C'est que du bonheur !
le 27 août 2013
Dans la collection des ouvrages pseudo-ésotériques, vous trouvez les livres sur les pentacles à détacher et sans consécration, on se laisse prendre une ou deux fois...pour y croire!
le 30 octobre 2015
Suis très satisfaite réception rapide.
Transaction idéale.
La livre est complet. Utile pour les initiés.
Qui sauront se servir des pentacles pour chaque cas.
le 19 juillet 2016
Dom Bernardin au même titre que l'abbé Julio a donné de bons résultats pour des examens comme le Bac et autres mais c'est le travail de mon épouse.
le 13 août 2010
j'ai découpé le pentacle sensé porter chance mais je n'ai rien gagné au loto en ce Vendredi 13 Août 2010.
Ca serait trop beau que ça marche à tous les coups!!!! donc côté efficacité, c'est nul.
33 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2015
Ces pentacles sont à la fois beaux et efficaces . J'en porte un depuis des années pour éviter les accidents et j'avoue avoir échappé à pas mal d'accrochages sur la route. Pentacle ou hasard, je ne sais pas....Je crois plutôt que ce pentacle me protège car, en général, le hasard ne me fait pas de cadeaux. Certes il s'agit peut-être d'un "placebo" mais seul le résultat compte. Et pour le prix de cet opuscule, il serait dommage de se priver de ça !
le 15 juillet 2015
Super contente de mon achat. Mon vieux bouquin partait en lambeaux. Par contre manque le pantacle universel à la fin. Bizarre.
En tout cas j ai enlevé 1 etoile à cause de ça. La reédition est sympa mais il ny a plus la partie avec quelques prieres. Le livre est moins epais que mon exemplaire achete il y a 30 ans. Mais je sais m en servir donc pas de problemes. Tant pis.
le 7 octobre 2013
sympatique petit ouvrage qui permet par ses pentacles simple
d'améloirer son quotidien ou existence penible !!!!
je le recommande sans souci +++++