Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:9,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 mai 2016
Je suis revenu aux livres de Sylvestre colette sur le sujet car franchement j'ai acheté plusieurs livres de cet auteur et c'est la déception.
le 8 juillet 2017
Bon, il faut vraiment baigner dans les tarots et/ou en tout cas se plonger dans le livre afin d'appliquer correctement les techniques!je n'utilises que les arcanes majeures mais je commence tout juste à lire le bouquin donc à voir dans la pratique!
le 12 juillet 2017
Excellent ouvrage pour débuter. Explication courte et essentielle. Permet de commencer avec beaucoup d'informations tout en restant simple et accessible
le 5 avril 2017
Esplique les bases
idéal pour ceux qui débutent
Je recommande pour les débutant
Mais pas assez complet pour ceux qui connaissent deja
le 23 août 2017
Très complet pour son prix. J'apprécie le fait qu'on puisse faire un tirage spécial pour chaque domaine. Une bonne approche pour débuter.
le 20 septembre 2017
Ce livre est excellent pour apprendre les bases du tarot et avoir une interprétation claire des cartes pour tous les débutants.
Facile à lire
le 25 avril 2011
Je tire le Belline depuis des années et j'ai décidé de me mettre au Tarot de Marseille. Les deux jeux étant très différents, j'ai dû recommencer mon apprentissage : ce livre est didactique et bien détaillé pour apprendre et se familiariser avec les cartes.
le 14 avril 2010
Je pense que ce livre convient aux débutants mais il faut des conseils pratiques professionnels en plus. Les livres ne remplacement pas les cours.
Sinon, livre bien pratique et bien conçu.
le 6 avril 2017
Très bien pour débuter, permet de découvrir ce jeu au combien surprenant par l'exactitude des conseils qu'il donne quand on arrive à interpréter les cartes
Ce livre est parfait pour les débutants. Il est assez complet. Il y a une progression méthodique. Beaucoup de choses à apprendre pour bien maîtriser l'utilisation du tarot de marseille. Y a de quoi potasser.

A lire accompagné du jeu de tarot mini
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus