Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2011
En remercient Mr Gilbert Buffard
pour les bonne explications dans son livre
et des très beaux modelés
a acheter absolument
le 7 août 2011
Débutant en tournage sur bois, ce livre m'a été très fortement conseillé par des pros du tournage.
Cela s'avère + que justifié.
A lire et relire sans modération pour progresser.

Jeffy
le 14 février 2013
modèles et réalisation parfaites ,en tant que débutant moi mème j apprend en tournant les cents pages que contient cette édition recommender pour débutant et tourneurs avertis .....un seul petit reproche ..livre un peu chère surtout en en prenant plusieurs !!!mais qu en en aime??
le 27 décembre 2015
merci beaucoup je le regarde sans arrêt je l'aime beaucoup il m'aide dans mes realisations merci beaucoup bonne fêtes merci
le 2 mai 2014
Intéressant pour la diversité des modèles mais pas toujours très clair sur le comment les réaliser. Mais çe la donne de bonnes idées.