le 6 janvier 2011
ce livre permet vraiment de survoller et de mettre à jour les connaissances sur la paie. Je m'attendais par contre à des exercices ou des tests d'évaluation pour s'autoévaluer. Interressée par un poste sur la paye, j'ai pu revoir la base de mes connaissances et être prête pour cet entretien.
le 20 janvier 2011
Mémento? Le Lefebvre est plus qu'un mémento. Qu'on l'aime ou pas, le Lefebvre reste LA référence que ce soit en Paie, en Social, en Compta... la liste est longue. Dire qu'il est à lire et à relire ce serait exagéré mais a avoir toujours à portée de mains.