undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 28 décembre 2013
Un livre qui retrace bien l histoire de Lamborghini ainsi que l histoire de ces différents modèles.
A lire et a relire. Si vous n avez pas les moyens d en posseder une , la vous aurez l avantage de tous les avoir.
le 21 juillet 2014
ce livre retrace très bien l'histoire très riche de ce magnifique constructeur automobile. il s'arrête aussi bien sur les modèles que sur les personnes qui ont fait cette marque. Richement illustré, sa présentation alphabétique permet de se balader entre les chapitres et d'avoir un excellent aperçu.
le 16 novembre 2015
Voilà le livre Lamborghini que je cherchais, chaque modèle est bien détaillé avec ses caractéristiques techniques, ses évolutions de style et de motorisation, plus un historique des grands hommes qui ont façonné la marque .
le 3 janvier 2015
Je recommande!
Beaucoup d'images magnifiques, des textes intéressants est assez concis pour qu'on ai envie de les lire, beaucoup de détails passionnants, autant sur les voitures que sur les hommes qui ont participé.
Si vous êtes fan de la marque, je pense que c'est un livre à avoir!
le 31 janvier 2016
Très bon bouquin.
Le texte est bien écrit, et les photos sont nombreuses et détaillées.
On n'y parle pas que des modèles successifs, mais aussi des hommes qui ont fait Lamborghini.

Un excellent moment de lecture, et de relecture.
le 9 avril 2014
bonne qualité de l'ouvrage qui est bien documenté et illustré, les photos sont superbes. Livré rapidement, emballage de bonne qualité protégeant bien l'ouvrage
le 16 juillet 2014
Ce livre retrace impeccablement l'histoire de Lamborghini et ses différents modèles. Un régal. Je le recommande aux amoureux de la marque.
le 2 janvier 2015
tres beau livre vraiment bien fait
une vrai collection de la marque
Lamborghini.
jcv bonne annee
le 30 décembre 2014
Tres beau livre de bonne qualité. Il est complet, les pages sont epaisses. pour les passionnés de lamborghini c'est top.