Format: Broché|Modifier

le 7 mai 2013
Un livre au titre prometteur et qui tient ses promesses ! on peut même rire tout seul ou faire partager la bonne humeur qu'il génère ! l'histoire des "deux vaches" est croustillante et tellement vraie ! En un mot : salutaire ! il devrait être distribué à tous les français ! A lire et à relire tant il est bon pour le moral !
le 1 septembre 2013
J'ai ri aux éclats (moi qui ne ris pas si souvent) dès les premières lignes. Je garde le livre sous la main pour le savourer, histoire par histoire, en cas de morosité. C'est vraiment un remède miracle. Essayez!
Quelques histoires drôles, en effet, quoique la plupart m'ennuient souverainement !
Dire qu'il faut rire pour guérir est une très bonne chose. mais peut-être faut-il laisser chacun choisir ce qui le fait rire. Ici, le but n'est pas atteint ! je conseille d'acheter toute une série de DVD comiques à la place.