le 10 mars 2013
Le service d'envois est rapide, l' emballage correcte, objet conforme et de bonne qualité. Livre parfaitement bien détaillé dans l'écriture, ainsi qu'en images et super croquis. Merci
le 3 octobre 2016
Super livre qui explique bien les bases de la pratique, tout débutant devrait l'avoir et le relire de temps en temps vu les erreurs que l'on peut voir au deco comme à l'aterro
le 24 avril 2014
... pour renforcer ce que vous aurez obligatoirement entraîné avec un moniteur avant. Explications claires et simples, axées sur la sécurité.
le 11 décembre 2011
voici un bouquin indispensable pour débuter et se perfectionner au vol libre, mais ne remplace pas une formation avec un professionnel.
le 24 juillet 2014
The best, le livre à lire pour tout débutant parapentiste.
Et à relire même après des heures de vols. Je recommande.
le 1 juin 2002
Tout bonnement bien expliqué, texte technique bien expliqué et aérologie détaillée...assez riche d'explications pour préparer son brevet pilote...
Bon livre tout simplement, vaut mieux lire ce bouquin que s'attarder sur les magazines peoples à la noix ...Et surtout longue vie au parapenteeeee!!!!!!!!!!!!
le 24 juin 2001
J'ai achete ce livre avant de faire mon premier vol, cela m'a apporté une approche un peu plus technique et un familiarisation hors ecole avec le vocabulaire particulier du parapente et de la meteo. Cette connaisance m'a été utile pour mieux apprecier mes journees en pente ecole.
Une approche technique plus approfondie aurait été plus encore appreciable surtout pour le futur.
le 26 octobre 2012
cela a l'air d'être un très bon livre, j'ai feuilleté pour le moment et ça a pas l'air mal du tout. belle photo diagramme et du contenu.