le 9 novembre 2010
c est un ouvrage très complet et super bien détaillé tant au niveau physiologique que pratique!
un énorme plus pour les passionnés de cette discipline et les néophytes a la soifs de connaissances.

un excellent choix
le 22 juillet 2012
A tous ceux qui veulent en savoir plus en détails les principes de la musculation, sur le comportement de notre corps selon le type de travail, (développement musculaire, fibre de force et de volume...), plusieurs programmes pour savoir comment travailler la force, le volume, l'endurance, tout est détaillé... On retrouve également tous les exercices de musculation et les conseils de nutritions et de récupération. Un très bon livre pour tous les niveaux (débutant comme expert)
le 2 octobre 2014
En tant que préparateur physique et coach j'ai énormément apprécié cet ouvrage, clair et précis qui rassemble des données fondamentales sur le travail de la force. Pour moi cet ouvrage s'adresse en priorité aux professionnels évoluant dans le milieu sportif.
le 14 février 2013
Mon souhait est plutôt orienté maintien de forme que volonté d'un développement important de la masse musculaire et la force qui l'accompagne. Ce livre me paraît certe complet mais complexe est semble réservé aux initiés ayant des ambitions fortes.
le 12 octobre 2013
Bon livre pour les passionnés de la force / musculation

Les explications sont très poussés et techniques (notions d'anatomie etc...) donc plus orientés vers les confirmés que les novices.
le 23 juin 2014
Donne une vue d'ensemble du développement de la force. Assez technique dans les premières parties mais reste abordable. Rien à redire si ce n'est ça donne envie d'approfondir.
le 12 décembre 2015
Pour débutant et non-débutant dans le domaine de la force au niveau des entrainements !
je recommande fortement force et honneur !