Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 avril 2013
tres bon livre!il est vraiment complet,les explications sont tres bien et simple.il lui manque juste une chose:et je dirai la parole,histoire qu il me rappel que j ai des exercices quotidiens a faire et qu il me motive lol!aucun regret!
le 3 juillet 2013
livre bien fait et facile a lire.Les exercices sont bien détaillés ,mais ne l'ayant depuis peu je ne peut pas donner de commentaires objectifs.
le 14 juin 2015
J'ai adorée ce livre il est unique
Apprendre à aimer son corps et redevenir souple
Se muscler et aider à stabiliser ou perdre du poids cnest le top
le 9 décembre 2013
très bien, il manque simplement sur les plans d'entrainement des petits dessins pour éviter de rebrasser le livre, sinon efficace.
le 6 novembre 2014
la méthode m'avait été recommandée. Celle pour les femmes est également bien conçue quoique parfois un peu compliquée d'utilisation en raison des reports d'un chapitre sur l'autre. Motivant en tout cas
le 9 avril 2017
l'article reçu correspond en tout point à la description. Le livre est comme neuf. Quant au contenu il est parfait.
le 10 août 2013
Ce livre m'a été recommandé par un collègue très sportif! Bon livre, mais ne remplace pas les salles de sport, où je retrouve des copines et de l'enthousiasme.
le 5 août 2016
Description des exercices et conseils: ++
Description des menus:++
Livre bien, explicite, exercices efficaces
Les conseils sont clairs, et il y a aussi des textes d'encouragement ce qui est d autant plus motivant
le 23 mars 2016
Excellent produit dont on est jamais déçu. Les explications sont claires, exercices variés et résultats toujours au rendez-vous vous !
le 8 juillet 2016
une méthode et en même temps on peut mettre à sa sauce.
J'aime l'état d'esprit aussi et j'ai apprécié au départ l'idée d'un livre expressement fait pour les femmes.
Ce sont des dessins qui représentent les postures et ils sont bien faits.