Format: Broché|Modifier

le 13 septembre 2015
Excellente préparation mentale pour aborder le sport et continuer à le pratiquer avec plaisir et en toute relaxation. Chacun peut sans problème s'identifier aux situations décrites par l'auteur.
le 7 juin 2014
Un livre qui aide réellement à améliorer son jeu, c'est déjà pas mal.
Un livre qui parle du conscient et donc de l'inconscient, cela aide. Forcément
le 27 juillet 2015
je connais plusieurs personnes qui l'ont acheté et en ont été enchantés, j'en suis ravie !!!!
maintenant il faut voir les résultats !!
le 24 janvier 2016
pleins de bons conseils pour s'observer et éviter les engrenages de mauvais coups
jouer pour le plaisir et score que rêver de mieux!!
le 3 mars 2013
ce fut un cadeau parfait : c'est devenu son livre de chevet. très bien pour golfeur débutant et pro !
le 30 avril 2009
Où l'on apprend des évidences, de celles sur lesquelles on ne prend jamais le temps de se pencher. Du même coup, il est difficile de jouer au golf en ignorant ce qui est expliqué dans ce livre.
le 2 septembre 2012
Decue par ce livre aux commentaires elogieux mais qui ne m'a pas apporté grand chose
Des evidences, des conseils archi connus, basiques (respiration ventrale, penser positif et ancrer les bons coups etc...)
Mais c'est sans doute moi qui suis de base ...:-))