undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 24 juillet 2009
ce livre est vraiment très complet, facile, en tous cas il me permet de me corriger rapidement et efficacement de tous ces dérapages qu'on rencontre tous au golf. Et quand on n'a pas son prof à côté de soi. C'est l'un des plus pragmatiques que je connaisse. Merci et bravo.
le 3 août 2009
Je ne peux que recommander l'acquisition de ce livre. Encore un livre de conseils sur le golf me direz-vous ? Oui, mais celui-ci est pragmatique, et ... surtout il va vous permettre de réellement construire votre séance de practice.
C'est un secteur où nous n'avons pas beaucoup de temps à consacrer et il est primordial que ces séances soient réellement productives, et c'est sur ce point que ce livre va vous être du'ne aide précieuse. Que ce soit pour construire un entrainement sur le long terme ou pour remédier aussi vite que possible à un défaut récurrent, vous y trouverez le conseil approprié et surtout l'exercice pratique qui saura vous venir en aide.
Le coût de ce livre ne représente même pas une demie-heure de leçon avec un pro, alors pas une seconde d'hésitation !
le 4 juin 2010
ce livre est simple et fournit pas mal de conseils et d'idées pour améliorer son jeu. Par contre, à défaut d'expliquer comment corriger ses défauts, j'aurais souhaiter qu'il présente, même en quelques pages, les bases à acquérir pour chaque mouvement. Il dit ce qu'il ne faut pas faire, mais pas ce qu'il serait bien de faire ... dommage !!
le 22 juillet 2009
Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
Ce livre a été pour moi aussi important que le choix de mon pro de golf. Je l'emmène toujours avec moi au practice et je ne travaille chaque fois pas plus de trois exercices. Depuis, j'ai fait des progrès considérables et je le conseille à tous ceux qui désirent travailler leur golf sérieusement.
L'auteur a réussi à donner des exercices simples sans commentaires fastidieux. C'est très innovant et intelligent. Bravo à lui.
le 4 août 2012
Exercices variés bien expliqués avec photos décrivant des situations variées dans des conditions de jeu réelles.
Ces exercices peuvent même être faits à domicile avant d'aller jouer
le 23 juillet 2009
J'ai eu la chance et le plaisir d'avoir Renaud comme pro
Il a su retraduire dans son livre, avec simplicité, pertinence et efficacité, la qualité de son enseignement. Lorsque je mets en pratique (ou j'essaye)ses conseils, j'ai l'impression qu'il est avec moi.
le 17 janvier 2014
Je met en application les conseils de ce manuel depuis plusieurs semaines, et j'en suis très satisfait. La catégorisation en rubrique est assez simple: swing, approche, putting, bunker.
Seul point négatif pour le moment, les exercices sont classés en niveau (1 à 3), mais ne sont pas présentés en suite logique. Ainsi, il est nécessaire de lire toutes les fiches avant de débuter (mais peut-etre est ce volontaire de la part de l'éditeur).
le 2 juillet 2013
un livre parfait pour les gens qui commence à s'intéresser au golf. pour ma part, j'ai pas mal appris dans ce livre et mis en pratique facilement
le 24 janvier 2013
Envoi rapide et emballage parfait. Produit livré en parfait état. En tant que débutante j'ai trouvé le contenu vraiment intéressant et utile. C'est facile à comprendre car bien expliqué et illustré. Je le garde avec moi et le consulte avant d'aller jouer pour me remettre en mémoire certains conseils pour réaliser tel ou tel coup. Efficace en ce qui me concerne.
le 29 juin 2014
Présentation claire sous forme d'exercices pratiques.
A a lire par petites touches et à mettre en application.
Lecture vivement conseillée.